Jon Machin a écrit :Caen n’a de promu que le nom.
D'ou ca sort ce truc surrealiste ?
Sebmalherbe a écrit :Avec une défense solide (mise à part l'incompréhension Sorbon-Thébaux), un milieu séduisant (Marcq, Seube, Nivet, Mollo c'est que du bon!) et El Arabi qui affolle les défenses, je crois au maintien. Mais prions pour qu'il n'y ait pas trop de blessés parmis tous ces éléments clés!
NickP a écrit :Jon Machin a écrit :Caen n’a de promu que le nom.
![]()
D'ou ca sort ce truc surrealiste ?
kash 14 a écrit :C'est moi ou Mandanda est aussi nul que quand il était au Havre ? Quand je pense que ce mec là est en équipe de France...
Vltra a écrit :kash 14 a écrit :Ca veut dire quoi ?Vltra a écrit :K sur rmc…
Chais pas, demande lui c'qu'il foutait au bout du fil.
Auteurs du match parfait, les Malherbistes se sont imposés (2-1) au stade Vélodrome ce samedi soir. C'est magique, fantastique. Il y a tant de superlatifs... Et c'est surtout le plus bel exploit de l'histoire du SM Caen. Pas usurpé une seule seconde tant ces Normands ont été grands. Ils ont battu le champion de France en titre sur sa pelouse. C'est juste inouï !
D'emblée, il est une formidable évidence : ces Malherbistes sont animés de l'esprit de combattant idoine aux grandes envolées.
tite-live a écrit :La fois d'avant aussi, tiens. En gros, dès qu'on gagne au Vel, on descend. Voilà une stat pour STB !