[H.S] Internet un enjeu sociétal politique et économique
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Une étape franchie par l'opérateur M6 mobile dans le mépris de la neutralité du net
Ce dont je me souviens c'est le doux mépris du bon penseur forumistique à l'égard de la question de la neutralité du réseau.Karibou a écrit :Une étape franchie par l'opérateur M6 mobile dans le mépris de la neutralité du net
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- The Return of Den Boer
ça reste à voir. c'est très facile de se couvrir quand on est dans "l'illégalité", et dans le même temps personne n'est à l'abri d'un voisin indélicat qui piraterait votre connexion (et là, ce sera coton pour faire appel...).The Return of Den Boer a écrit :Franchement Hadopi, ça emmerde qui ?
ceux qui sont dans l'illégalité ...
bref, ils sont pas prêts de couper une connexion Internet.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Au premier mail à la con je m'abonne à ça:
https://www.blackvpn.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.blackvpn.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
ba le principe du torrent classique ou des réseaux Kad ça a pas déjà les mêmes avantages ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Nan.
Si tu veux te préserver des hypothétiques foudres d'hadopi et continuer à télécharger il faut avoir recours soit au cryptage des données échangées via des logiciels comme oneswarm soit utiliser un VPN et tu peux en choisir un à l'aide de cette adresse web:
http://free.korben.info/index.php/VPN#Liste_de_VPN" onclick="window.open(this.href);return false;
Et tu peux lire le premier post de la première page de ce topic pour plus de détails.
Si tu veux te préserver des hypothétiques foudres d'hadopi et continuer à télécharger il faut avoir recours soit au cryptage des données échangées via des logiciels comme oneswarm soit utiliser un VPN et tu peux en choisir un à l'aide de cette adresse web:
http://free.korben.info/index.php/VPN#Liste_de_VPN" onclick="window.open(this.href);return false;
Et tu peux lire le premier post de la première page de ce topic pour plus de détails.
ajacques a écrit :Moi j'pense que je vais garder ma position actuelle, à savoir :
- être contre la légalisation du téléchargement qui va c'est vrai à l'encontre de mes idées.
- continuer de télécharger illégalement parce que quand même, c'est carrément bien.
bon j'ai installé Oneswarm.
Tu dois avoir le serveur de communauté qui est effectif, tu peux choisir de ne pas t'en servir.
Ton ordinateur est utilisé comme relais pour les téléchargements sur le réseau global, les données qui circulent via ton ordinateur sont cryptées comme le seront celles que tu téléchargeras, ton fichier passera lui aussi par le biais des ordinateurs des gens ayant installé oneswarm et utilisant le service du serveur de communauté ou faisant partie de la chaine de tes amis.
Bon bin t'as édité donc tu dois plus avoir de souci.
Ton ordinateur est utilisé comme relais pour les téléchargements sur le réseau global, les données qui circulent via ton ordinateur sont cryptées comme le seront celles que tu téléchargeras, ton fichier passera lui aussi par le biais des ordinateurs des gens ayant installé oneswarm et utilisant le service du serveur de communauté ou faisant partie de la chaine de tes amis.
Bon bin t'as édité donc tu dois plus avoir de souci.
ouai c'est bon merci. je suis paré.