Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
pastis parisien a écrit :quid de la surface de réparation?
il y a pas de tracage. C'est donc à l'appréciations des joueurs.
pastis parisien a écrit :les touches? au pied?
On joue 2 fois 10 minutes, autant éviter le système au pied qui permet les longues balles devant pour favoriser "le jeu".
pastis parisien a écrit :les hors jeu?
D'ordinaire, durant les matchs forumistes qui sont plutôt longs, on comptabilise les hors-jeu pour éviter les carottes. Cette fois, c'est format tournoi donc pas de hors-jeu.
Laisser un mec seul en pointe en position de hors-jeu, même si cela peut paraitre ne pas être dans l'esprit, relève d'un choix tactique puisque c'est une personne de moins qui défend.
-
di meco le boucher
-
pascal francois
di meco le boucher a écrit :et puis madame PF a toute l'installation de PF house dans le camping à Houlgate alors je pense qu'elle a deja plein de choses avant d'aller faire du shopping, non...![]()
Quand tu l'as verra,tu comprendras;elle,le foot,sans plus ;mais je négocie pour avoir la caisse pour d'Ornano,autrement elle m'emménera et elle feras du shopping en m'attendant....
PAS DE BLAGUE,je suis un gars sérieux.
LET'S DANCE...
Diogene a écrit :D'ordinaire, durant les matchs forumistes qui sont plutôt longs, on comptabilise les hors-jeu pour éviter les carottes. Cette fois, c'est format tournoi donc pas de hors-jeu.
Laisser un mec seul en pointe en position de hors-jeu, même si cela peut paraitre ne pas être dans l'esprit, relève d'un choix tactique puisque c'est une personne de moins qui défend.
Si on joue à 6v6, je suis ok, comme dans n'importe quel tournoi de sixte, mais à 7v7 ça me dérange un peu.
Mais bon hors jeu, ça veut dire auto gestion, donc là ca peut poser des problèmes (surtout avec Dio & Jarvis ...)
- kainrijames
-
di meco le boucher
En tout cas, amusez vous bien... Je suis dégouté de ne pas pouvoir venir
Désolé Di Meco, mais ce coup ci je ne serai pas gardien ^^, mais je souhaite que ton équipe gagne en tant qu'ancien coéquipier
Désolé Di Meco, mais ce coup ci je ne serai pas gardien ^^, mais je souhaite que ton équipe gagne en tant qu'ancien coéquipier
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"