Vous en connaissez certainement d'autres, mais j'ai découvert un outil pratique pour calculer les parcours particuliers des équipes de L1. Même si c'est hébergé sur un site marseillais, jetez-y un coup d'oeil.
Bon résultat pour nous. Enfin, j'espère vraiment que les toulousains ne vont pas descendre. Rien qu'à voir le nombre de spectateurs présents au Stadium, ça serait vraiment dommage pour la Ligue 1. Metz, Sochaux et Auxerre qui descendent et je serai content.
titou a écrit :Bon bah match nul entre le téf et l'OM. Un moindre mal pour nous.
Toulouse, avec son équipe type, n'a pas montré grand chose.
STB, un commentaire ?
> Oui
Le TFC a gagné 4 points sur 6 possibles contre l'OM !! Malherbe 0 et a concédé un humiliant 8-2 sur les 2 matchs.
Je crois que la différence est nette.
Simply The Best
La vision lointaine
Une difference tellement nette que nous, on a pris 4 points sur 6 possibles devant ces memes toulousains...
C'est clair que dis donc, on peut en conclure des choses...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Rom' a écrit :Bon résultat pour nous. Enfin, j'espère vraiment que les toulousains ne vont pas descendre. Rien qu'à voir le nombre de spectateurs présents au Stadium, ça serait vraiment dommage pour la Ligue 1. Metz, Sochaux et Auxerre qui descendent et je serai content.
vince1450 a écrit :Samedi l'arbitre sera Stéphane Moulin ; le meme qu'il y a 3 ans et on avait gagné avec un doublé de ..... Mazure , la méme chose SVP
tu confonds pas avec Nancy? ou c'est peut etre moi
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
matt_bellamy37 a écrit :le stadium sonne plutôt creux je trouve, enfin le mois dernier face à caen, c'était morbide!
17000 de moyenne, pour un stade de 37000 places, c'est certainement pas à cause du public qu'il devraient rester en L1 (Nantes remplit la Beaujoire en L2 pour comparer).