Ah non alors, je ne le connais pas, mais surtout pas laisser un Landry entrer dans la maison.DuRom a écrit :http://www.unfp.org/joueur/landry-bonnefoi-6942/" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :On y apprend qu'un troisième gardien (ou un numéro deux) sera recruté. Le club doit juger le jeune Thomas Callens encore trop juste.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Hahaha Landry BonnefoiDuRom a écrit :http://www.unfp.org/joueur/landry-bonnefoi-6942/" onclick="window.open(this.href);return false;Guigui a écrit :On y apprend qu'un troisième gardien (ou un numéro deux) sera recruté. Le club doit juger le jeune Thomas Callens encore trop juste.
Je viens de voir qu'il y avait Quentin Beunardeau dans la liste, c'était pas un ancien bon espoir lui?
- Xavi Jacob
On va peut-être tenter de choper un espoir susceptible de remplacer Vercoutre dans un an, plutôt qu'un autre vieux moyen qu'on a déjà en magasin.
Kikapété de platine
Heureusement qu'on est que des veaux derrières nos PC, et pas dirigeants dans un club de foot pro.
Parce que le: et vas-y l'autre culé de teubé, on te fous à la cave, on s'en fout, on est des déglingos nous aussi.
Bon en même temps, on veut bien de vendre en Corée du Nord pour 10 millions, ils peuvent te découper et te manger après, on s'en branle, du moment qu'on a nos thunes.
MAIS PUTAIN, on te le redit quand même, si tu veux jouer avec le normand fier et conquérant, tu vas crever dans le béton nigga.
#C.R.E.A.M. fraîche normande.
https://www.youtube.com/watch?v=PBwAxmrE194" onclick="window.open(this.href);return false;
Parce que le: et vas-y l'autre culé de teubé, on te fous à la cave, on s'en fout, on est des déglingos nous aussi.
Bon en même temps, on veut bien de vendre en Corée du Nord pour 10 millions, ils peuvent te découper et te manger après, on s'en branle, du moment qu'on a nos thunes.
MAIS PUTAIN, on te le redit quand même, si tu veux jouer avec le normand fier et conquérant, tu vas crever dans le béton nigga.
#C.R.E.A.M. fraîche normande.
https://www.youtube.com/watch?v=PBwAxmrE194" onclick="window.open(this.href);return false;
G le droit de voir mon avocat
C'est certain. Il me rappelle un certain Caen Châteauroux... ça avait chauffé avec le MNK.Xavi Jacob a écrit :On va peut-être tenter de choper un espoir susceptible de remplacer Vercoutre dans un an, plutôt qu'un autre vieux moyen qu'on a déjà en magasin.
Bonnefoi, même dans le Châteauroux qui galérait en L2 ils le trouvaient nullissime.DuRom a écrit :C'est certain. Il me rappelle un certain Caen Châteauroux... ça avait chauffé avec le MNK.Xavi Jacob a écrit :On va peut-être tenter de choper un espoir susceptible de remplacer Vercoutre dans un an, plutôt qu'un autre vieux moyen qu'on a déjà en magasin.
Vaut mieux encore donner sa chance à un jeune.
T'aurais pas oublié une lettre en faisant le leçon ? GuignolMolko a écrit :Bah oui, c'est ce qu'il fait, de ta manière d'écrire. Et il a effectivement de quoi s'occuper. Normalement, quand on s'exprime, c'est pour être compris.Teddy3007 a écrit :Y'a 3 mots avec une faute de frappe.. Il va bientot falloir vous faire des BD. Si chacun reprend les posts des autres pour reprendre les fautes fin bref occupez vousbigdudu a écrit :Sur quoi tu écris pour faire autant de fautes de frappes ? C'est parfois à la limite du compréhensible.Teddy3007 a écrit :Tkt j'ai eu la même.. Laisse couler ca les occupe...jak a écrit :Facile les insultes derrière son clavier .
Vous allez pas aidez malherbe avec votre niveau , faut supporter le HAC les petits cons ....
Concernant le système de jeu le 3 5 2 est un top système a condition d'avoir un top coach... Allegri, conte ect garande y'a que huriez qui le trouve bon tactiquement ! L'année dernière angers a jouer 1 match contre nous en 3 5 2, le seul, et ils maitrisaient ce système 10 fois mieux que nous. L'excuse de l'adaptation aux joueurs est ridicule surtout quand le coach faconne son equipe depuis quelques saisons mais bon beaucoup lui trouverobs toujours des excuses.
Garande a permis a malherbe d'enchaiber une 4eme saison au ligue 1, n'empeche que pour moi tu le mets dans configuration technique de dumas il fait pas une année... Merci a la structuration du club, cave surtout, gravelaire et meme gerard on plus appirter que lui..
3 fautes de frappe et des accents, t'as pas des copies de bac à corriger plutôt que de casser les couilles dès que le message ne reflète pas tes idées ?bigdudu a écrit :Et j'étais plutôt gentil en parlant de fautes de frappe. Si tu en comptes 3, j'en vois au moins 9.Molko a écrit :Bah oui, c'est ce qu'il fait, de ta manière d'écrire. Et il a effectivement de quoi s'occuper. Normalement, quand on s'exprime, c'est pour être compris.Teddy3007 a écrit :Y'a 3 mots avec une faute de frappe.. Il va bientot falloir vous faire des BD. Si chacun reprend les posts des autres pour reprendre les fautes fin bref occupez vousbigdudu a écrit :Sur quoi tu écris pour faire autant de fautes de frappes ? C'est parfois à la limite du compréhensible.Teddy3007 a écrit :Tkt j'ai eu la même.. Laisse couler ca les occupe...jak a écrit :Facile les insultes derrière son clavier .
Vous allez pas aidez malherbe avec votre niveau , faut supporter le HAC les petits cons ....
Concernant le système de jeu le 3 5 2 est un top système a condition d'avoir un top coach... Allegri, conte ect garande y'a que huriez qui le trouve bon tactiquement ! L'année dernière angers a jouer 1 match contre nous en 3 5 2, le seul, et ils maitrisaient ce système 10 fois mieux que nous. L'excuse de l'adaptation aux joueurs est ridicule surtout quand le coach faconne son equipe depuis quelques saisons mais bon beaucoup lui trouverobs toujours des excuses.
Garande a permis a malherbe d'enchaiber une 4eme saison au ligue 1, n'empeche que pour moi tu le mets dans configuration technique de dumas il fait pas une année... Merci a la structuration du club, cave surtout, gravelaire et meme gerard on plus appirter que lui..
- bigdudu
Tu vois, quand tu veux tu n'en fais pas et en plus tu mets les accents. Je trouve juste que c'est une question de respect pour le lecteur mais je comprends qu'on puisse penser autrement. Pas de quoi se fâcher pour ça. Bonne soirée.Teddy3007 a écrit : 3 fautes de frappe et des accents, t'as pas des copies de bac à corriger plutôt que de casser les couilles dès que le message ne reflète pas tes idées ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si je me souviens bien.. C'est un débile. 
- globule_smc
ancien havrais et marseillais...Wallace a écrit :Si je me souviens bien.. C'est un débile.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Poto de Benjamin Mendy.. Mercé.globule_smc a écrit :ancien havrais et marseillais...Wallace a écrit :Si je me souviens bien.. C'est un débile.
Il arrive pour préparer la future retraite de Remy. Son parcours est un peu chaotique, mais il a du potentiel. Un peu comme Peeters et Mbengue.
D'ailleurs, je crois qu'on peut dire qu'on a complètement changé de cible sur nos recrues. Fini les vieux en fin de carrière, maintenant on prend des joueurs encore jeunes avec un bon potentiel.
D'ailleurs, je crois qu'on peut dire qu'on a complètement changé de cible sur nos recrues. Fini les vieux en fin de carrière, maintenant on prend des joueurs encore jeunes avec un bon potentiel.
Belle maîtrise des synonymes !globule_smc a écrit :ancien havrais et marseillais...Wallace a écrit :Si je me souviens bien.. C'est un débile.