Qu'il aille à Leipzig franchement, tout le monde s'y retrouvera. C'est une pépinière à la monégasque ce club.Wallace a écrit :Il paraît que leur new coach est vraiment bon.. Mais bon, ça reste Sainté.Dim a écrit :Sainté ? Il est sûr du plan de carrière qu'il veut donner à son poulain l'agent ?
Sinon, il y a Leipzig (2ème de Bundesliga) qui lui tendait les bras.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
C'est la grosse carence du club le juridique car jusqu'à cette année il n'y avait personne et il n'y a toujours pas d'ailleurs de département juridique propre comme tu peux trouver dans presque tous les autres clubs...supfal a écrit :Bien sûr une autre année, mais avec une prolong et bon de sortie l'année suivante, prolong actée dans le nouveau contrat, à 18 ans c'est quand même la moindre des reconnaissances, quand t'as passé x années de formation, qui représentent un coup certain.tite-live a écrit :Ben faudrait savoir : y'a 1 mois, vous n'étiez pas contents qu'il parte, parce qu'on lui avait fait de la place dans l'effectif et qu'il "devait" au moins une autre saison à Malherbe. On pourrait croire que vous pensez qu'au fric, attention
On a quand même un sacré problème à ce niveau, nos contrats de formation ne sont pas assez blindés ? Va falloir engager un conseiller juridique pour remédier à tout ça.
- Benoit Cauet
Heureusement, c'est la seule.Aleph a écrit :C'est la grosse carence du club le juridique
- Guigui
La version de l'article dans l'Equipe papier de demain :

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
il part ou il prolonge
sinon en CFA 2 ou 1an sur le banc (sans jamais rentrer)
CQFD.
Point à la ligne.
Petite catin.
Point à la ligne.
Petite catin.
Et pas malin aussi.manu96 a écrit :CQFD.
Point à la ligne.
Petite catin.
La cote de la carrière foirée vient de passer à 1.1.
Bah oui, c'est ce qu'il fait, de ta manière d'écrire. Et il a effectivement de quoi s'occuper. Normalement, quand on s'exprime, c'est pour être compris.Teddy3007 a écrit :Y'a 3 mots avec une faute de frappe.. Il va bientot falloir vous faire des BD. Si chacun reprend les posts des autres pour reprendre les fautes fin bref occupez vousbigdudu a écrit :Sur quoi tu écris pour faire autant de fautes de frappes ? C'est parfois à la limite du compréhensible.Teddy3007 a écrit :Tkt j'ai eu la même.. Laisse couler ca les occupe...jak a écrit :Facile les insultes derrière son clavier .
Vous allez pas aidez malherbe avec votre niveau , faut supporter le HAC les petits cons ....
Concernant le système de jeu le 3 5 2 est un top système a condition d'avoir un top coach... Allegri, conte ect garande y'a que huriez qui le trouve bon tactiquement ! L'année dernière angers a jouer 1 match contre nous en 3 5 2, le seul, et ils maitrisaient ce système 10 fois mieux que nous. L'excuse de l'adaptation aux joueurs est ridicule surtout quand le coach faconne son equipe depuis quelques saisons mais bon beaucoup lui trouverobs toujours des excuses.
Garande a permis a malherbe d'enchaiber une 4eme saison au ligue 1, n'empeche que pour moi tu le mets dans configuration technique de dumas il fait pas une année... Merci a la structuration du club, cave surtout, gravelaire et meme gerard on plus appirter que lui..
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Et j'étais plutôt gentil en parlant de fautes de frappe. Si tu en comptes 3, j'en vois au moins 9.Molko a écrit :Bah oui, c'est ce qu'il fait, de ta manière d'écrire. Et il a effectivement de quoi s'occuper. Normalement, quand on s'exprime, c'est pour être compris.Teddy3007 a écrit :Y'a 3 mots avec une faute de frappe.. Il va bientot falloir vous faire des BD. Si chacun reprend les posts des autres pour reprendre les fautes fin bref occupez vousbigdudu a écrit :Sur quoi tu écris pour faire autant de fautes de frappes ? C'est parfois à la limite du compréhensible.Teddy3007 a écrit :Tkt j'ai eu la même.. Laisse couler ca les occupe...jak a écrit :Facile les insultes derrière son clavier .
Vous allez pas aidez malherbe avec votre niveau , faut supporter le HAC les petits cons ....
Concernant le système de jeu le 3 5 2 est un top système a condition d'avoir un top coach... Allegri, conte ect garande y'a que huriez qui le trouve bon tactiquement ! L'année dernière angers a jouer 1 match contre nous en 3 5 2, le seul, et ils maitrisaient ce système 10 fois mieux que nous. L'excuse de l'adaptation aux joueurs est ridicule surtout quand le coach faconne son equipe depuis quelques saisons mais bon beaucoup lui trouverobs toujours des excuses.
Garande a permis a malherbe d'enchaiber une 4eme saison au ligue 1, n'empeche que pour moi tu le mets dans configuration technique de dumas il fait pas une année... Merci a la structuration du club, cave surtout, gravelaire et meme gerard on plus appirter que lui..
Bah p'têt qu'il compte comme il écrit: mal.
Tel est mon bon plaisir.
Désolé de paraître insistant mais j'aimerais avoir des nouvelles du Plan Épargne en Actions de Tabanou. Simply ?
Quand il a vu la tête du conseiller qui l'a accueilli, il a préféré fuirRidan a écrit :Désolé de paraître insistant mais j'aimerais avoir des nouvelles du Plan Épargne en Actions de Tabanou. Simply ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait faire jouer Karamoh en CFA alors qu'il lui reste un an de contrat ? S'il est là autant qu'il joue. S'il se barre, j'espère qu'il ne traversera pas beaucoup de bourgs.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vraiment il ne part pas cet été (je n'y crois pas une seconde, mais supposons), il serait peut être écarté en septembre pour la forme mais après je vois pas comment l'entraineur pourrait s'en passer. L'an prochain en L1 il est capable de planter une dizaine de buts ; s'en priver ce serait se tirer une autre balle dans le pied.boulle a écrit :il part ou il prolonge
Edit : comme Kash quoi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.