Fortin et Dumas dehors !
Re: Fortin et Dumas dehors !
On verra bien...
18cher a écrit :Moi,je nuis ni maso, ni stupide mais j'y vais pour mon amour du sport et de mes couleurs.
Simple,non?
Je sais, pour certains c'est un argumentaire un peu niais mais c'est ainsi!
Après chacun ses motivations, hein.
Tel est mon bon plaisir.
Angus a écrit :Ca va sonner creux a d ornano l an prochain...
Et encore plus si les matchs de ligue 2 se jouent le vendredi à 18h...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai écouté l'émission dans ma caisse, c'était surréaliste. C'est quoi ce chef d'entreprise? Dans ma boite le directeur commercial se fait jarter s'il est bidon, au prix ou il est payé c'est normal quoi merde.
Quel brèle!
Y a t il une chance que Fortin dégage? Les actionnaires ont ils le pouvoir de le virer?
Si tout le monde reste: la cellule recrutement, le préparateur physique, l'entraineur, le président, c'est n'importe quoi. Il est en train de nous dire qu'on va repartir avec tout le monde.
Il faut faire quoi comme faute grave pour être virer? violer la femme de Fortin? braquer la buvette? Enculer les poussins sous la douche?
Allez bonne soirée
Quel brèle!
Y a t il une chance que Fortin dégage? Les actionnaires ont ils le pouvoir de le virer?
Si tout le monde reste: la cellule recrutement, le préparateur physique, l'entraineur, le président, c'est n'importe quoi. Il est en train de nous dire qu'on va repartir avec tout le monde.
Il faut faire quoi comme faute grave pour être virer? violer la femme de Fortin? braquer la buvette? Enculer les poussins sous la douche?
Allez bonne soirée
La question aussi:
QUI VEUT PRENDRE LA SUITE?
Et la personne en question en a -t-elle vraiment les moyens?
- Guigui
18cher a écrit :La question aussi:
Faut lire c'que je dis aussi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
A la sortie de la radio, Fortin et Pilou ont été interpellés par une vingtaine de membres et sympathisants du MNK. C'est d'abord Pilou qui est venu "au contact", on lui a rappelé les griefs habituels (place, politique de com', etc...) mais toujours aucune réponse concrète notamment sur les places ("il fallait attendre de savoir à quel niveau on allait jouer"). Puis un membre a interpellé Fortin qui discuté dans la cour de FFBN avec des journalistes ; il s'est approché et a engagé la conversation avec nous. En gros, il nous a dit que "notre" revendication (son départ et celui de Dumas) allait peut être satisfaite à la fin du mois. Mais de la façon dont il l'a dit, on comprend que le conseil de surveillance ne le virera pas, sinon, il se serait pas avancer avec une telle assurance devant nous. Pour Dumas, il a par contre dit que s'il avait à le virer, il n'hésiterait pas...mais encore faut il qu'il ait commis une "faute grave" (sic).

A noter la présence de 2 stadiers bien avant notre arrivée. Puis une voiture de la BAC est arrivée puis deux autres voitures de police avec un commissaire.

A noter la présence de 2 stadiers bien avant notre arrivée. Puis une voiture de la BAC est arrivée puis deux autres voitures de police avec un commissaire.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
bien le bonsoir si ils nous lisent
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Hum, j'ai fais ce que j'ai pu, je connais l'animal pour l'avoir croisé régulièrement en réunion...
A défaut d'avoir des garanties, je voulais au moins exprimer ce que j'avais sur le coeur.
A défaut d'avoir des garanties, je voulais au moins exprimer ce que j'avais sur le coeur.
UL!
- Guigui
Landry a écrit :C'est clair, et que pouvais-tu dans cette situation ? Mais je trouvais la photo marrante.
C'est vrai qu'elle est marrante, elle représente l'hypocrisie totale des deux camps dans ce tête-à-tête, bien ouèj.
- en un autre
Landry a écrit :
Bon, le MNK a coincé la bête et son sbire et la principale information, c'est qu'il est vraiment très fort l'animal.
Il vendrait du sable à un sahélien. On voit ici un membre éminent du forum en train de se faire enfumer en beauté.
En gros, ce qu'il y a à retenir, c'est qu'il a déclaré :"vous voulez ma peau ? Vous allez l'avoir !". France Bleu "ouvrirait" avec ça demain matin.
Il sait bien que pour l'instant il n'y a personne derrière pour prendre sa place. Même si les 12 ne lui font plus confiance, Il est dans un fauteuil pour être reconduit par défaut. Mais comment imaginer qu'on se maintiendra en Ligue 2 après tout ce bordel ?
Fort, fort, très très fort. Je suis presque admiratif. L'intérêt de Malherbe dans tout ça ?
En quoi il est fort ? Je pense qu'ils trouveront sans problème du monde pour prendre sa place...Batteur ?
La bonne nouvelle c'est que ca sent bon la démission quand même, et qu'on ferait d'une pierre deux coups, je n'imagine pas Dumas rester...
Marc a écrit :A noter la présence de 2 stadiers bien avant notre arrivée. Puis une voiture de la BAC est arrivée puis deux autres voitures de police avec un commissaire.
Faut bien protéger ce beau quartier.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Guigui se range aux côtés de "en un autre".
Clan des optimo-utopistes
1) en un autre
2) Guigui
Clan des résignés (soutenu par le Parti Juif)
1) Landry
Clan des optimo-utopistes
1) en un autre
2) Guigui
Clan des résignés (soutenu par le Parti Juif)
1) Landry
- bigdudu
samleviking a écrit :Moriarty a écrit :Culvin a écrit :Fortin a confirmé sur France3 que Dumas sera l'entraineur du Stade Malherbe l'an prochain.
Tant pis, pas d'abonnement à D'Ornano pour moi l'année prochaine.
Moi pareil si Dumas degage pas (lui au minimum) je mets fin a 20années de bons et loyaux services.
25 pour moi.
Abidbol a écrit :Marc a écrit :A noter la présence de 2 stadiers bien avant notre arrivée. Puis une voiture de la BAC est arrivée puis deux autres voitures de police avec un commissaire.
Faut bien protéger ce beau quartier.
si je n’étais pas hors sujet je pourrais te raconter l'histoire de cette rue dite basse toi qui vient de la haute
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis