Ce serait une énorme connerie.Xavi Jacob a écrit :C'est pourtant ce que Patoche aurait annoncé aux joueurs.
Mais, avec lui, plus rien ne m'étonne.
Ce serait une énorme connerie.Xavi Jacob a écrit :C'est pourtant ce que Patoche aurait annoncé aux joueurs.
Plussain. Si c'est vrai j’arrête tout.Moriarty a écrit :Ce serait une énorme connerie.Xavi Jacob a écrit :C'est pourtant ce que Patoche aurait annoncé aux joueurs.
Oui effectivement, dans l'urgence de points, pourquoi pas, et encore, mais pas pour débuter une saison, et encore sans connaître l'effectif, ce qui me semble primordial.Moriarty a écrit :Ce serait une énorme connerie.Xavi Jacob a écrit :C'est pourtant ce que Patoche aurait annoncé aux joueurs.
Ben oui, une tactique s'adapte d'abord aux joueurs dont tu disposes, et non l'inverse...Moriarty a écrit :Ce serait une énorme connerie.Xavi Jacob a écrit :C'est pourtant ce que Patoche aurait annoncé aux joueurs.
Comment tu peux jouer a 5 derriere et demander a recruter des ailiers rapide et puissants ?? 0n joue en 523 sans milieu defensif avec deux milieux axiaux qui font des allers retours vu la verticalite pronée par Garande...bref c est suicidaire.Xavi Jacob a écrit :C'est pourtant ce que Patoche aurait annoncé aux joueurs.
Je comprends vraiment pas pourquoi nous nous sommes séparés d'Adéoti qui été devenu enfin bon au bout de 3 ans ?supfal a écrit :Non mais attendez les gars, aujourd'hui on parle de Lemoine, hier de Bérigaud, des mecs de ce style il y en a une flopée en DH, qu'on serait même pas obligé de payer, on pourrait peut-être regarder en L2, voire National, avant d'aller chercher de pareils tocards
Ah oui tiens, c'est vrai. Tout le reste était bon par contre.Ta mémoire te joue vraiment des tours car le latéral droit en question est arrivé dés Septembre.
Houla, le roi de la vanne! Je suis calmé putain.ALLEZ AU REVOIR...
Faut vraiment lancer le concept du sopalin à motif de drapeau normand, que les nazillons fin de race puissent se branler avec FIERTE. Parceque être FIER, c'est important.Moi regretter un corse, jamais.
Ca change 5% du foutoir grotesque de l'an dernier. Un petit cliché sur les corses ou les bretons pour finir? J'ai l'impression que mon Faby à du mal à se finir là.Molko a écrit :Dès Istres, surtout et ça change tout.
Allez, BOUJOU !
SOURCE :LE tonton du cousin de la mère de la maitresse d'un joueur?Xavi Jacob a écrit :C'est pourtant ce que Patoche aurait annoncé aux joueurs.
Notons que chez les fins de race, le 24 octobre tombe "dès septembre". On attaquait à peine la 11e journée de championnat, un recrutement estival rondement mené quoi.Branlette et Chameau a écrit : -Ta mémoire te joue vraiment des tours car le latéral droit en question est arrivé dés Septembre.
-Dès Istres, surtout et ça change tout.
Oui enfin sauf maintenant, on est justement dans la période où l'entraîneur peut changer les joueurs dont tu disposes, et où il peut donc décider à peu près librement de la tactique qu'il privilégiera.François de Malherbe a écrit :Ben oui, une tactique s'adapte d'abord aux joueurs dont tu disposes, et non l'inverse...Moriarty a écrit :Ce serait une énorme connerie.Xavi Jacob a écrit :C'est pourtant ce que Patoche aurait annoncé aux joueurs.
nuance, il a fait des bons matchs, mais de la à dire qu'il était bon, et constant sur la saison, on ne pas s'enflammer non plus..SHYSHY a écrit :Je comprends vraiment pas pourquoi nous nous sommes séparés d'Adéoti qui été devenu enfin bon au bout de 3 ans ?supfal a écrit :Non mais attendez les gars, aujourd'hui on parle de Lemoine, hier de Bérigaud, des mecs de ce style il y en a une flopée en DH, qu'on serait même pas obligé de payer, on pourrait peut-être regarder en L2, voire National, avant d'aller chercher de pareils tocards
Désolé mOsieur dès Octobre... mais c'est intervenu avant le mercato hivernal qui rappelons le a été nul (0 recrutement).Benoit Cauet a écrit :Notons que chez les fins de race, le 24 octobre tombe "dès septembre". On attaquait à peine la 11e journée de championnat, un recrutement estival rondement mené quoi.Branlette et Chameau a écrit : -Ta mémoire te joue vraiment des tours car le latéral droit en question est arrivé dés Septembre.
-Dès Istres, surtout et ça change tout.
ALLEZ AU REVOIR CAUET!!!!!! CALME LA!!!!
D'une part, je ne t'ai pas insulté alors reste poli s'il te plaît. Et d'autre part, cette fierté tu pourras la reprocher à tous ces énergumènes que l'on a vu mainte et mainte fois à Furiani (Joueurs-Dirigeants-Supporters). C'est pour ces raisons que je regretterai jamais un corse.Faut vraiment lancer le concept du sopalin à motif de drapeau normand, que les nazillons fin de race puissent se branler avec FIERTE. Parceque être FIER, c'est important.