Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Bonjour. Est-ce que Simply a des nouvelles du Plan d'Epargne Interentreprises et du FCP de Tabanou ?
Son but avec le Sénégal (contre la République Démocratique des Plots):
- Guigui
C'est définitif Palmieri ne viendra pas, il a déclaré à BeIn "Je n'irai pas à Caen".
J'ai rarement été aussi satisfait d'un non-transfert.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai aussi le sentiment que ce n'est pas plus mal. Info reprise par la Voix du Nord :
http://www.lavoixdunord.fr/184150/artic ... a-pas-caen" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lavoixdunord.fr/184150/artic ... a-pas-caen" onclick="window.open(this.href);return false;
Du coup ça veut dire qu'on part avec Mbengue titulaire alors qu'il n'a aucune référence au haut niveau, qu'on ne sait pas quelle sera son adaptation et qu'on le perdra potentiellement durant la CAN.
OK.
*Sans faire injure aux championnats africains et à la formation Etasunienne...
OK.
- Huisgonde
La CAN c'est dans 18 mois, ça laisse le temps de voir venir.
-
fabskywalker
+1Guigui a écrit :C'est définitif Palmieri ne viendra pas, il a déclaré à BeIn "Je n'irai pas à Caen".![]()
![]()
Sinon, Imorou est toujours là et Bessat peut toujours dépanner.Ridan a écrit :Du coup ça veut dire qu'on part avec Mbengue titulaire alors qu'il n'a aucune référence au haut niveau, qu'on ne sait pas quelle sera son adaptation et qu'on le perdra potentiellement durant la CAN.
OK.
On va attendre avant de juger le joueur. On peut prendre l'exemple de Ninga (le joueur de Montpellier) qui évoluait dans le championnat gabonais juste avant, Montpellier a réalisé une très bonne affaire avec.Ridan a écrit :Du coup ça veut dire qu'on part avec Mbengue titulaire alors qu'il n'a aucune référence au haut niveau, qu'on ne sait pas quelle sera son adaptation et qu'on le perdra potentiellement durant la CAN.
OK.
Vivi anéfé, je ne dis pas le contraire. Je trouve que c'est juste un poil couillu.
CLBAXJ
CLBAXJ
Le nouvel entraîneur des verts souhaiteraient se débarrasser de 15 joueurs.
Peut être un bon coup à faire ?
D'après l’Équipe, seuls Ruffier, Perrin et Béric sont intouchables.
Peut être un bon coup à faire ?
D'après l’Équipe, seuls Ruffier, Perrin et Béric sont intouchables.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Ridan a écrit :Vivi anéfé, je ne dis pas le contraire. Je trouve que c'est juste un poil couillu.
CLBAXJ
On se renseignerait sur Lemoine d'après des sources bien informées. (des mecs sur twitter quoi)
Kikapété de platine
Guigui a écrit :C'est définitif Palmieri ne viendra pas, il a déclaré à BeIn "Je n'irai pas à Caen".![]()
![]()
Hamouma est approchable. Fragile, mais Toulouse propose 2M, il a refusé Metz comme destination...
Lemoine, j'en veux pas mais pas du tout. Et au milieu, on va commencer à être nombreux là ^^Xavi Jacob a écrit :Ridan a écrit :Vivi anéfé, je ne dis pas le contraire. Je trouve que c'est juste un poil couillu.
CLBAXJ![]()
On se renseignerait sur Lemoine d'après des sources bien informées. (des mecs sur twitter quoi)
Hamouma !!
Allez quoi, JF, fais une petite propal...
edit : Lemoine, c'est un vrai 6 quand même, on n'est pas très pourvu sur ce poste
Allez quoi, JF, fais une petite propal...
edit : Lemoine, c'est un vrai 6 quand même, on n'est pas très pourvu sur ce poste
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.