Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Oui mais il doit toujours avoir le sourire et le rythme dans la peau.
À 30 ans, Julian Palmieri est sur le départ à Lille. Mais alors qu’un avenir au Stade Malherbe de Caen se dessinait, un contrat de deux ans plus une autre en option était convenu, le club normand a tardé à donner des nouvelles.
Frustré, le milieu de terrain s’était alors fixé une deadline pour prendre une décision. Selon nos informations, le couperet est tombé : Palmieri n’ira pas à Caen. Toujours sans réponse du SMC, une attitude que le joueur trouve « honteuse », l’ancien Bastiais retourne donc à Lille en attendant de trouver une autre porte de sortie.
source : Info FM
Toujours sans réponse du SMC alors qu'il expliquait le contraire hier.
Tel est mon bon plaisir.
Y's'foutrait pas un peu de notre gueule l'insulaire, là ?
Non sérieux, il doit pas être si mauvais, sélectionné en équipe du Sénégal, je sais Balladur est bien sélectionné aux Comores, mais c'est pas le même niveau quand même. Il est jeune, ne sera peut-être pas titulaire immédiatement, mais il peut être une bonne pioche, c'est sûrement pas lui qui doit avoir le meilleur salaire (à tort peut-être, on verra ça)
J'avoue que je ne sais qui dit vrai dans l'affaireRidan a écrit :Y's'foutrait pas un peu de notre gueule l'insulaire, là ?
En même temps, qu'il ne vienne pas n'est pas une mauvaise nouvelle.
C'est une sacré tête de con qui se serait mis le public à dos avant même les premiers sifflets pour Garande.
C'est une sacré tête de con qui se serait mis le public à dos avant même les premiers sifflets pour Garande.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Je pense que si on fait venir un international sénégalais, ce n'est pas pour qu'il cire le banc.supfal a écrit :Non sérieux, il doit pas être si mauvais, sélectionné en équipe du Sénégal, je sais Balladur est bien sélectionné aux Comores, mais c'est pas le même niveau quand même. Il est jeune, ne sera peut-être pas titulaire immédiatement, mais il peut être une bonne pioche, c'est sûrement pas lui qui doit avoir le meilleur salaire (à tort peut-être, on verra ça)
J'espère, ça voudrait dire qu'on ne s'est pas planté.bigdudu a écrit :Je pense que si on fait venir un international sénégalais, ce n'est pas pour qu'il cire le banc.supfal a écrit :Non sérieux, il doit pas être si mauvais, sélectionné en équipe du Sénégal, je sais Balladur est bien sélectionné aux Comores, mais c'est pas le même niveau quand même. Il est jeune, ne sera peut-être pas titulaire immédiatement, mais il peut être une bonne pioche, c'est sûrement pas lui qui doit avoir le meilleur salaire (à tort peut-être, on verra ça)
C'est même une excellente nouvelle.Molko a écrit :En même temps, qu'il ne vienne pas n'est pas une mauvaise nouvelle.
Qu'il reste loin de chez nous ce tocard.
Palmieri, c'est le meilleur ami de Dim 
- Guigui
Si l'info de Foot Mercato est exacte je me réjouis aussi. J'ai jamais senti ce transfert, Palmieri est clairement pas bien dans sa tête. Je préfère qu'on relance un Imorou qui est rétabli et qui a toujours deux ans de contrat, même en remplaçant. Le poste d'arrière gauche est doublé (voire triplé si Bessat ne remonte pas d'un cran), passons à autre chose.Dim a écrit :C'est même une excellente nouvelle.Molko a écrit :En même temps, qu'il ne vienne pas n'est pas une mauvaise nouvelle.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Imorou, encore deux ans de contrat, t'es sûr ?
Un offensif doit arriver avant le départ pour le stage.
+1 Content qu'il ne vienne pas. Et puis on vient de recruter un jeune international de 23 ans à sa place, on peut rêverDim a écrit :C'est même une excellente nouvelle.Molko a écrit :En même temps, qu'il ne vienne pas n'est pas une mauvaise nouvelle.