Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- the pleurnicheuse
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Il y a vraiment des gens qui font les paparazzi en prenant des joueurs moyens de L1 ?
Sympa la vie de merde
Apparemment, au Senegal, ils ne connaissent pas encore Garande.
Bon je vais ressortir la VHS de Caen Saragosse en Hommage à Stephane Paille et beau football à Caen qui ont malheureusement tous deux disparus
Bon je vais ressortir la VHS de Caen Saragosse en Hommage à Stephane Paille et beau football à Caen qui ont malheureusement tous deux disparus
J'ai quelques doutes sur le "pied gauche qui fait rêver"
Tweet:
https://twitter.com/DiopMatador/status/880069099061211136
Si ton pseudo est en adéquation avec la tienne, elle doit être sympa aussithe pleurnicheuse a écrit :Il y a vraiment des gens qui font les paparazzi en prenant des joueurs moyens de L1 ?Sympa la vie de merde
Benezet fait une pré prepa a caen, rien indique qu'il est ciblé, surtout que ces rapports avec garande son mauvais et que son grand pote est mis sur la touche. Dommage j'ailerais le revoir sous nos couleurs
- the pleurnicheuse
Heureusement que non, car en supportant Malherbe, ca ferait longtemps que je serais allé me pendre de la foret de Balleroysupfal a écrit :Si ton pseudo est en adéquation avec la tienne, elle doit être sympa aussithe pleurnicheuse a écrit :Il y a vraiment des gens qui font les paparazzi en prenant des joueurs moyens de L1 ?Sympa la vie de merde
- befa
Sinon mbengue ca vaut quoi ?
On en sait rien du tout.. J'ai lu ça sur Twitter. Tweet: https://twitter.com/Mansour_Loum/status/880091569961017344befa a écrit :Sinon mbengue ca vaut quoi ?
- kainrijames
en gros d'aprés le Twit on a recruté Serge Aurier
Sinon pour Benezet ça veut rien dire,y a des joueurs qui font des prépa sur caen (Lemar,Imorou etc..) on croise des joueurs parfois au five de carpiquet.
Sinon pour Benezet ça veut rien dire,y a des joueurs qui font des prépa sur caen (Lemar,Imorou etc..) on croise des joueurs parfois au five de carpiquet.
Les centres, c'est quand même notre gros défaut.. Et ça n'a pas l'air d'être son point fort 
Si il pouvait avoir le niveau d Aurier je prends tout les jours.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mais pas intellectuel hein.Isaac a écrit :Si il pouvait avoir le niveau d Aurier je prends tout les jours.
OK, donc il sait pas défendre, il sait pas centrer et c'est un bourrin.
Tel est mon bon plaisir.
Mais il court beaucoup, Fortin envisage de supprimer les ramasseurs de balles d'ailleurs.