Ce qui était drôle ce matin avec Guaino (et il l'a répété à plusieurs reprises devant l'insistance de Bruce Toussaint), c'était sa contradiction : "oui Nicolas Sarkozy est un justiciable comme une autre" mais en même temps "en tant qu'ancien president ça ne se fait pas de le mettre en examen".
Et là où j'ai failli me pisser dessus c'est quand il a répété qu'en mettant Sarko en examen le juge attaque la République !
Henri Guaino a écrit :"Aucun homme sensé dans ce pays ne peut imaginer un instant que Nicolas Sarkozy s'est livré sur cette vieille dame richissime à un abus de faiblesse"
Quand tu commences dans le métier du porte à porte, la 1ere des choses que te disent les plus expérimentés, c'est de JAMAIS faire une vente forcée chez une petite vieille , ça porte poisse !! sic !!
t'auras toujours la famille pour te mettre une plainte aux fesses !
smiley c'est du vécu
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'ai voulu "quoter" le message de Serhat et pour la première fois j'ai eu droit à "le message demandé n'existe pas". N'existe plus aurait été plus juste.
bigdudu a écrit :J'ai voulu "quoter" le message de Serhat et pour la première fois j'ai eu droit à "le message demandé n'existe pas". N'existe plus aurait été plus juste.
oui Marie avait dit l'essentiel donc j'ai pas voulu répéter