Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Bessat sera toujours la roue de secours de luxe au cas ou notre latéral se chie.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
mais... mais oui !!! +1 pas besoin d'être footballeur pour comprendre cela. Cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous.M.O.P a écrit :+1Guigui a écrit :Non je n’arrêterai pas. Bien-sûr que si Dijon propose plus d'argent il n'y a pas à chercher plus loin. Mais à offre égale et challenge égal, que fait l’intéressé ? Il va appeler ou textoter un joueur qu'il connait dans chaque club, pour tâter le pouls, ça fonctionne comme ça hein. Le joueur dijonnais va répondre qu'ils se sont sauvés ensemble, dans la solidarité avec le staff, tandis que le caennais va dire que plus personne ne peut voir le coach en peinture et que ça risque d'être tendu...Hastings a écrit :Faut arrêter avec ça, les joueurs signent avec un club, pas un entraineur (sauf entraineur exceptionnel). Si un club te propose 10% de plus et que la ville te plait/t'arrange plus, tu signes, c'est tout, quand bien même le coach a la réputation d'être rugueux. Ou alors c'est que tu manques sacrément de confiance en toi/maturité.Guigui a écrit :Va falloir s'y habituer pour cet été, à challenge égal les joueurs iront toujours dans le club concurrent. Merci Garande...
Bref. Si Lautoa doit préfèrer finalement Dijon, le plus probable c'est juste que Dijon aura proposé plus de fric.
Avec ces éléments en main, tu signerais où toi ? Et qu'on arrête avec les euphémismes "Garande est rugueux". Même les joueurs qui ont joué 36 matchs dans la saison n'en peuvent plus de lui, vous ne voyez pas qu'il y a un vrai problème et que le coach a dépassé les bornes comme jamais ?
Même à 10% de salaire en plus, si je sais que l'ambiance dans la boite est merdique jamais j'y fous les pieds (c'est d'ailleurs ce qui fait que je travaille encore là où je suis depuis le début de ma carrière pro).
Il n'y a qu'à l'entreprise Malherbe qu'un "manager" peut démonter ses employés sans se remettre en question tout en gardant sa place tranquillement.
A part le soutien de Fortin, il a quoi pour lui Garande ?
Sa 7 ème place d'il y a 1 an ? Soit.
Son maintien de cette saison (qui relève du miracle tant l'adversité était faible, jamais on ne doit pouvoir se maintenir sur une saison aussi nulle) ?
Sa gestion tactique des matchs (combien de fois on a gueulé comme des cons ici...) et humaine du groupe sont proches du néant. Venez pas me dire qu'on voit du grand football à Malherbe depuis qu'il est en charge de l'équipe.
Il a montré ses limites en donnant en plus une très mauvaise image du club. Il n'est plus l'homme de la situation. Garande dégage.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Guigui a écrit :Je poste le tweet : Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/880065186580709377 Assez circonspect mais personne ne peut juger de son niveau vu le championnat totalement quelconque dans lequel il joue. Donc bienvenue à lui. Si ça marche ce sera tout bénef et un peu de crédit pour notre cellule de recrutement qui doit remonter la pente. Si ça foire, on se retrouve avec un énième contrat de 4 ans qu'il faut traîner aux côtés des Alhadhur et N'Kololo, mais n'y pensons pas.
C'est ce que je voulais faire mais je n'ai pas trouvé la manip: comment t'as fait ?
Palmieri va signer, ça indique la sortie à Imorou...
- Xavi Jacob
Manu Imorou n'est plus désiré et va partir, ou se morfondre en réserve, c'est évident et pas nouveau.
Kikapété de platine
Le discours tourne un peu en boucle et devient lassantM.O.P a écrit :Guigui a écrit :Non je n’arrêterai pas. Bien-sûr que si Dijon propose plus d'argent il n'y a pas à chercher plus loin. Mais à offre égale et challenge égal, que fait l’intéressé ? Il va appeler ou textoter un joueur qu'il connait dans chaque club, pour tâter le pouls, ça fonctionne comme ça hein. Le joueur dijonnais va répondre qu'ils se sont sauvés ensemble, dans la solidarité avec le staff, tandis que le caennais va dire que plus personne ne peut voir le coach en peinture et que ça risque d'être tendu...Hastings a écrit :Faut arrêter avec ça, les joueurs signent avec un club, pas un entraineur (sauf entraineur exceptionnel). Si un club te propose 10% de plus et que la ville te plait/t'arrange plus, tu signes, c'est tout, quand bien même le coach a la réputation d'être rugueux. Ou alors c'est que tu manques sacrément de confiance en toi/maturité.Guigui a écrit :Va falloir s'y habituer pour cet été, à challenge égal les joueurs iront toujours dans le club concurrent. Merci Garande...
Bref. Si Lautoa doit préfèrer finalement Dijon, le plus probable c'est juste que Dijon aura proposé plus de fric.
Avec ces éléments en main, tu signerais où toi ? Et qu'on arrête avec les euphémismes "Garande est rugueux". Même les joueurs qui ont joué 36 matchs dans la saison n'en peuvent plus de lui, vous ne voyez pas qu'il y a un vrai problème et que le coach a dépassé les bornes comme jamais ?
Même à 10% de salaire en plus, si je sais que l'ambiance dans la boite est merdique jamais j'y fous les pieds (c'est d'ailleurs ce qui fait que je travaille encore là où je suis depuis le début de ma carrière pro).
Il n'y a qu'à l'entreprise Malherbe qu'un "manager" peut démonter ses employés sans se remettre en question tout en gardant sa place tranquillement
Son maintien de cette saison (qui relève du miracle tant l'adversité était faible, jamais on ne doit pouvoir se maintenir sur une saison aussi nulle) ?
Sa gestion tactique des matchs (combien de fois on a gueulé comme des cons ici...) et humaine du groupe sont proches du néant. Venez pas me dire qu'on voit du grand football à Malherbe depuis qu'il est en charge de l'équipe.
Il a montré ses limites en donnant en plus une très mauvaise image du club. Il n'est plus l'homme de la situation. Garande dégage.
SI Même les joueurs qui ont joué 36 matchs dans la saison n'en peuvent plus de lui Qu 'ils aillent ouvrir leur GRANDE GUEULE à qui de droit: FORTIN ou GRAVELAINE
Qu'ils publient un communiqué ou autres.... Que l'on sache si l'affirmation est vraie
s'ils n'ont pas ce courage ou si l'affirmation est fausse alors arretez vos "DEGAGE GARANDE "
- the pleurnicheuse
Tant mieux car à part faire le cake sur Twitter, il ne sert à rien.
- bigdudu
De qui parles-tu ?
- the pleurnicheuse
Oui enfin là, on parle foot buiznèse, hein, pas d'un placement sur PEL.M.O.P a écrit :(c'est d'ailleurs ce qui fait que je travaille encore là où je suis depuis le début de ma carrière pro).
(j'ajoute que les fidèles Héros du foot se comptent sur les doigts du pied).
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
boulle a écrit :Le discours tourne un peu en boucle et devient lassantM.O.P a écrit :Guigui a écrit :Non je n’arrêterai pas. Bien-sûr que si Dijon propose plus d'argent il n'y a pas à chercher plus loin. Mais à offre égale et challenge égal, que fait l’intéressé ? Il va appeler ou textoter un joueur qu'il connait dans chaque club, pour tâter le pouls, ça fonctionne comme ça hein. Le joueur dijonnais va répondre qu'ils se sont sauvés ensemble, dans la solidarité avec le staff, tandis que le caennais va dire que plus personne ne peut voir le coach en peinture et que ça risque d'être tendu...Hastings a écrit :Faut arrêter avec ça, les joueurs signent avec un club, pas un entraineur (sauf entraineur exceptionnel). Si un club te propose 10% de plus et que la ville te plait/t'arrange plus, tu signes, c'est tout, quand bien même le coach a la réputation d'être rugueux. Ou alors c'est que tu manques sacrément de confiance en toi/maturité.Guigui a écrit :Va falloir s'y habituer pour cet été, à challenge égal les joueurs iront toujours dans le club concurrent. Merci Garande...
Il n'y a qu'à l'entreprise Malherbe qu'un "manager" peut démonter ses employés sans se remettre en question tout en gardant sa place tranquillement
SI Même les joueurs qui ont joué 36 matchs dans la saison n'en peuvent plus de lui Qu 'ils aillent ouvrir leur GRANDE GUEULE à qui de droit: FORTIN ou GRAVELAINE
Qu'ils publient un communiqué ou autres.... Que l'on sache si l'affirmation est vraie
s'ils n'ont pas ce courage ou si l'affirmation est fausse alors arretez vos "DEGAGE GARANDE "
Ce n'est pas moi qui le dit ! (cf. l'interview de Gérard). Et sa sortie du mois de mai va de toute façon foutre la merde, si ce n'était pas le cas avant.
Et quand bien même l'ambiance ne serait pas si catastrophique que ça, le reste des arguments est largement suffisant pour moi pour qu'il s'en aille.
Donc "Garande dégage" si je veux. T'es pas d'accord avec ça, c'est ton problème.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Ah, il faut reculer d'une page. Tu aurais dû citer.the pleurnicheuse a écrit :Imorou
J espere que ce sera une bonne surprise mais pour l instant on recrute pas sur les postes ou on est le plus en souffrance...pour Garande j etais pour son depart a 200 % mais il est la et va y rester donc le debat est sterile.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Vltra a écrit :Oui enfin là, on parle foot buiznèse, hein, pas d'un placement sur PEL.M.O.P a écrit :(c'est d'ailleurs ce qui fait que je travaille encore là où je suis depuis le début de ma carrière pro).
(j'ajoute que les fidèles Héros du foot se comptent sur les doigts du pied).
T'irais te foutre dans la merde pour 10% de plus sur 10 k€ par mois ?
Pas moi.
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Je ne sais pas ce que tu fais mais tu es bien payé.