Oùk'sé ?
- bigdudu
Re: Oùk'sé ?
Ça tombe bien, on est dans le Ouksé. Mais je ne me souviens pas de plage comme ça à Majorque. Cela dit, je ne suis pas allé partout non plus.
tito a écrit :J'ai une idée pour le lieux mais pas le film. Majorque?
C'est exa, mais essayons d'être un petit peu plus précis pour le coup...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bigdudu a écrit :Ça tombe bien, on est dans le Ouksé. Mais je ne me souviens pas de plage comme ça à Majorque. Cela dit, je ne suis pas allé partout non plus.
Mes beaux parents y sont aller en Avril, et ils y ont fait une photo qui ressemble pas mal à celle-ci. Ca fait comme si la montage était coupé en deux par un fleuve asséché et ca donne direct sur la mer au pied des deux flancs de montagnes. Le nom je sais plus du tout, torrent chez plus quoi.. C'est dans le nord de l'île.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
tito a écrit :bigdudu a écrit :Ça tombe bien, on est dans le Ouksé. Mais je ne me souviens pas de plage comme ça à Majorque. Cela dit, je ne suis pas allé partout non plus.
Mes beaux parents y sont aller en Avril, et ils y ont fait une photo qui ressemble pas mal à celle-ci.
quand nickP demande d'être précis, il pensait pas à ce genre de détail
tito a écrit :Le nom je sais plus du tout, torrent chez plus quoi.. C'est dans le nord de l'île.
Torrent de Pareis
un repaire de pirates quoi (torrent, piratage, vous l'avez ?) c'est tout pour moi merci
- bigdudu
Torrent de Pareïs
sigur a écrit :tito a écrit :Le nom je sais plus du tout, torrent chez plus quoi.. C'est dans le nord de l'île.
Torrent de Pareis
C'est ça
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ça devient nawak les rampes de skate
- François de Malherbe
Mexico.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Ouh qu'c'est ... moche.
c'est pas un des fond d'ecran (theme architecture) de windows 7 des fois ?