Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est cela! Il fait partie des 50 bars dans le monde où il faut aller au moins une fois. Bon tu dois payer pour y accéder mais c'est vrai que c'est orignal et le panorama sur Nantes est chouette. Surtout avec les street-arts en lien avec le nid.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
bigdudu a écrit :Ils ont un peu copié les Espingoins.
Italiens! Et ils l'ont fait un siècle avant...
Donc c'est Vauban qui est un plagiaire. Fin 16ème pour les Italiens (c'est le nom "Palma"nova qui m'a trompé) fin 17ème pour Neuf-Brisach qui était une commande de Louis XIV.
tito a écrit :C'est cela! Il fait partie des 50 bars dans le monde où il faut aller au moins une fois. Bon tu dois payer pour y accéder mais c'est vrai que c'est orignal et le panorama sur Nantes est chouette. Surtout avec les street-arts en lien avec le nid.
Je veux bien que tu élucubres, mais ces considérations ne font pas partie du Ouksé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi