N'empêche que ce n'est pas Bordeaux qui a fait un caca nerveux quand Malherbe a continué à jouer alors qu'on jouait en supériorité numérique et qu'on menait largement??? Pis on célébrait trop nos but, alors qu'eux nan : ah si, la pseudo célébration de Chamakh. Enfin je dis ça...
bowieheroes a écrit :Je me souviens d'un Monaco -Bordeaux 9-0 en 1986 je crois. Bordeaux avait gagné le match aller 5-1 et ils avaient sombré au retour.
Oui le grand Bordeaux de Giresse,Tigana,Battiston qui avait joué les demi finales de coupe des champions face à la Juve de Platini six mois auparavant..Il y a avait Genghini et Daniel Bravo qui avaient du claqué la moitié des pions monégasque.Cela n'avait pas empéché les bordelais de faire le doublé quelques mois plus tard.Si je me rappelle bien c'est cette saison que Giresse met un but au parc en finale de coupe d'un enchainement controle de la poitrine-volée lobée dans la lucarne de Joseph Antoine Bell.
Modifié en dernier par jarvis2 le 17 févr. 2008 21:24, modifié 1 fois.
bowieheroes a écrit :Je croyais que depuis quelques années on pouvait siffler penalty même si la faute commence légèrement en dehors de la surface non ?
Si tu as des dispositions au saut en longueur, ça doit être cool,non?
bowieheroes a écrit :Je croyais que depuis quelques années on pouvait siffler penalty même si la faute commence légèrement en dehors de la surface non ?
pour PF j'ai jamais dit qu'yavait péno, la faute est clairement en dehors, c'est pour ça que je pose la question