Quelle équipe l'année prochaine ?
-
pascal francois
- Harrison Banks
pascal francois a écrit :J'avais mis astéro-hache; et puis je me suis dit,non
Harrison, une copie des trois, possible?
Ouais, c'est toujours possible, faut juste que je trouve le créneau car en RP la semaine, et je ne rentre en région que de temps en temps.
On peut voir en MP si tu veux, mais il te faudra être patient, jeune padawan!
-
pascal francois
Harrison Banks a écrit :pascal francois a écrit :J'avais mis astéro-hache; et puis je me suis dit,non
Harrison, une copie des trois, possible?
Ouais, c'est toujours possible, faut juste que je trouve le créneau car en RP la semaine, et je ne rentre en région que de temps en temps.
On peut voir en MP si tu veux, mais il te faudra être patient, jeune padawan!
Pour répondre à toi et BIGDUDU , je vais sur 46...
Bon , je sais , çà se voit pas (il faut bien que me sublime, personne ne me le fait MERDE), je suis hyperatrophié ou musclé...
LET'S DANCE...
Tiens, pascal, puisque tu aimes Goldorak (moi aussi, j'ai tous les épisodes), sauras-tu répondre à la question du siècle ?
Mais pourquoi Actarus fait deux demi-tours lors du transfert avant autolargue ?
La Normandie est rouge et rouge !
-
pascal francois
kitchman a écrit :Tiens, pascal, puisque tu aimes Goldorak (moi aussi, j'ai tous les épisodes), sauras-tu répondre à la question du siècle ?
RAS=Rien A Secouer
LET'S DANCE...
kitchman a écrit :Tiens, pascal, puisque tu aimes Goldorak (moi aussi, j'ai tous les épisodes), sauras-tu répondre à la question du siècle ?
J'sais pas mais c'est son point faible
-
pascal francois
Noiche a écrit :kitchman a écrit :Tiens, pascal, puisque tu aimes Goldorak (moi aussi, j'ai tous les épisodes), sauras-tu répondre à la question du siècle ?
J'sais pas mais c'est son point faible
Je ne suis pas tant largué...
On cherche trop a des choses simples...
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Abidbol a écrit :Crève nostalgie, crève !![]()
+1
Voici un passage issu de la Théorie du voyage, d'Onfray :
cette prise de position procède de la coyance en un âge idéal [...]Elle décalque l'idée ancienne, visible au plus tôt chez Hésiode, d'un âge d'or, puis d'un âge de bronze, enfin d'un âge du fer, toutes distinctions utiles pour asseoir une pensée de la décadence, inviter à une restauration, en même temps qu'à une critique et une détestation du présent.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Simply the Best
François de Malherbe a écrit :Abidbol a écrit :Crève nostalgie, crève !![]()
+1
Voici un passage issu de la Théorie du voyage, d'Onfray :cette prise de position procède de la coyance en un âge idéal [...]Elle décalque l'idée ancienne, visible au plus tôt chez Hésiode, d'un âge d'or, puis d'un âge de bronze, enfin d'un âge du fer, toutes distinctions utiles pour asseoir une pensée de la décadence, inviter à une restauration, en même temps qu'à une critique et une détestation du présent.
Tout cela de la part d'un homme amoureux de Besancenot et donc de la "belle" époque du communisme