Abidbol a écrit :T'as lu ça dans le dépôt de pastis de la veille ?
Bizarre son comportement, c'est tout ! Il attends car il sait qu'il peut intéressé mieux que Malherbe , voir retourner en Corse.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Ca sent surtout le type qui à le mal du pays... Autant qu'il ne vienne pas, j'ai le souvenir d'un PAF qui ressemblait plus à un zombie qu'un footballeur... Un joueur pas motivé est un joueur inutile.
Le H a écrit :Ca sent surtout le type qui à le mal du pays... Autant qu'il ne vienne pas, j'ai le souvenir d'un PAF qui ressemblait plus à un zombie qu'un footballeur... Un joueur pas motivé est un joueur inutile.
Xavi Jacob a écrit :Il y a de super fêtes à Thouars.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le H a écrit :Ca sent surtout le type qui à le mal du pays... Autant qu'il ne vienne pas, j'ai le souvenir d'un PAF qui ressemblait plus à un zombie qu'un footballeur... Un joueur pas motivé est un joueur inutile.
Il va jouer à Thouars?
Bon effectivement, je me suis mal exprimé... C'est juste un type qui a goûté à la vie en Corse et qui maintenant fait tout pour y retourner.