Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Je suis un peu dubitatif sur le personnage. Et objectivement c'est quand même pas le poste le plus préoccupant... L'idée serait de repositionner Bessat comme ailier ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je pense que ça doit être ça. Enfin tout dépend de ce que tu fais de Imorou.Hastings a écrit :Je suis un peu dubitatif sur le personnage. Et objectivement c'est quand même pas le poste le plus préoccupant... L'idée serait de repositionner Bessat comme ailier ?
- Simply the Best
C'est une bonne recrue sachant que Bessat ne peut être au top pendant 38 matchs et qu'Imourou est toujours blessé.Hastings a écrit :Je suis un peu dubitatif sur le personnage. Et objectivement c'est quand même pas le poste le plus préoccupant... L'idée serait de repositionner Bessat comme ailier ?
Et effectivement on peut imaginer que les titulaires à gauche au début de saison seront Palmieri à l'arrière et Bessat au milieu.
Je suis dubitatif aussi sur le personnage...
Quant au joueur je n'en sais fichtre rien, je ne souviens même pas l'avoir déjà vu jouer...
Quant au joueur je n'en sais fichtre rien, je ne souviens même pas l'avoir déjà vu jouer...
Imorou il est marrant et sympa, mais tout le monde crierait à l'inconscience si on partait avec lui comme titulaire. Soit il accepte de commencer la saison comme remplaçant en espérant gratter du temps de jeu (comme l'a fait Adeoti cette année par exemple), soit il trouve mieux ailleurs et le club ne le retiendra visiblement pas.Wallace a écrit :Je pense que ça doit être ça. Enfin tout dépend de ce que tu fais de Imorou.Hastings a écrit :Je suis un peu dubitatif sur le personnage. Et objectivement c'est quand même pas le poste le plus préoccupant... L'idée serait de repositionner Bessat comme ailier ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je pense que la 2ème option serait la meilleure pour le club et pour le joueur.
- Guigui
Moi non, je le trouve bon et il n'est plus blessé depuis longtemps.Hastings a écrit :Imorou il est marrant et sympa, mais tout le monde crierait à l'inconscience si on partait avec lui comme titulaire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Etant donné que l on doit recruter deux attaquants de cotes,je pense surtout que Bessat va être le remplaçant polyvalent(si cher a notre staff) en défense et milieu d aile,vu que l on ne peut pas doubler tout les postes.
Et puis si on recherche des ailiers puissants et rapides je suis pas sur que Bessat corresponde au profil d un titulaire.
Et puis si on recherche des ailiers puissants et rapides je suis pas sur que Bessat corresponde au profil d un titulaire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Ghost of Benoit Caen

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Si le recrutement de Palmieri permet de faire remonter Bessat, je dis oui.
C'est là qu'il est le meilleur et il sera moins cramé au moment de centrer.
Edit : Benoit, c'est le closer du SMC
C'est là qu'il est le meilleur et il sera moins cramé au moment de centrer.
Edit : Benoit, c'est le closer du SMC
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Ghost of Benoit Caen
ah non Momo, moi je publie des photos de qualité 
Vieux con section Oilpé
Je le reconnais volontiers et avec plaisir !Ghost of Benoit Caen a écrit :ah non Momo, moi je publie des photos de qualité
- Ghost of Benoit Caen
Merci Sup. Lundi prochain, vous aurez droit à de belles photos de la reprise 
Vieux con section Oilpé
Clairement, son repositionnement en défense à Nantes était une des raisons de son départ.Moriarty a écrit :Si le recrutement de Palmieri permet de faire remonter Bessat, je dis oui.
C'est là qu'il est le meilleur
un attaquant de rennes suivi par Caen
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... edecontenu
ça vaut quoi cette info?
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... edecontenu
ça vaut quoi cette info?