Oùk'sé ?
Re: Oùk'sé ?
Apparemment, c'est pas c'té là.
https://www.youtube.com/watch?v=lasVKDKdHNU" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=lasVKDKdHNU" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Non c'est pas Stella Plage, mais cette idée brillante m'a permis *enfin* de trouver l'endroit
Pour info il s'agit du Thé au Harem d'Archimède, dont les quelques bouts d'info dispos sur internet indiquaient avoir été tourné à Deauville, ce qui n'était visiblement pas le cas.
Deux autres photos de l'endroit; dont celle du dsous qui peut avoir été à l'origine de la gourance pour peu qu'on essaye d'y voir le Havre.

Pour info il s'agit du Thé au Harem d'Archimède, dont les quelques bouts d'info dispos sur internet indiquaient avoir été tourné à Deauville, ce qui n'était visiblement pas le cas.
Deux autres photos de l'endroit; dont celle du dsous qui peut avoir été à l'origine de la gourance pour peu qu'on essaye d'y voir le Havre.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
L'auteur du titre de ce film mériterait d'ouvrir des sujets de matches ici.
Kikapété de platine
C'était l'bon temps que veux-tu, les cancres à l'école non seulement faisaient ce qu'ils pouvaient pour suivre un minimum, mais ils avaient encore de l'avenir sur forumsmc.com.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Fort-Mahon-PlageNickP a écrit :

Toutafé
- Benoit Cauet
Ca c'est Langres, une photo prise en aout.
- Benoit Cauet
Nan mais sans blagues c'est dans le coin, j'ai vu ce truc dans mes années lorraines...
Dabo.
Il ne m'étonnerait pas qu'Abidbol y soit allé avec son vélo et ses sacoches.
Il ne m'étonnerait pas qu'Abidbol y soit allé avec son vélo et ses sacoches.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Yep, c'est Dabo et c'est bien en Lorraine