Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
L'interview de imorou paru dans la berry nous apprend qu'il ne sait pas si le club compte sur lui, il n'y a eu aucune revu d'effectif alors que le club veut au moins 10 départs... J'ose imaginer qu'ils savent qui ils veulent garader mais ne pas signifer aux joueurs sur le depart qu'ils le sont c'est ridicule, comme le départ sans remerciment de adeoti, yahia et dans une moindre mesure malbranque. Vous allez dire une nouvelle fois que je m'acharne sur le club mais ce n'est pas des manières de procéder, a ce stade on ne parle même plus d'amateurisme
D'après yahia et gravelaine on le sait que les déclarations de garande n'ont pas été precédé ni suivi d'explication, donc pourquoi doutait cette fois ci ? Je trouve ca dommage, deja qu'au niveau du jeu nous ne sommes pas attrayant alors si en plus le club devient de familial a crevard.. Il y a quand même de sacré aménagement a faire en ibterne au niveau de la comm' hormis pour la billeterie ou ils savent très bien passer et repasser les messages
Tu devrais postuler au club parce que , d 'après toi , il n ' y a que des buses et des bons à rien
Tu ne dois pas être loin de penser qu 'on est un club de merde
C 'est magnifique le " supportérisme " 2 . 0 des années 2010
Teddy3007 a écrit :D'après yahia et gravelaine on le sait que les déclarations de garande n'ont pas été precédé ni suivi d'explication, donc pourquoi doutait cette fois ci ? Je trouve ca dommage, deja qu'au niveau du jeu nous ne sommes pas attrayant alors si en plus le club devient de familial a crevard.. Il y a quand même de sacré aménagement a faire en ibterne au niveau de la comm' hormis pour la billeterie ou ils savent très bien passer et repasser les messages
Ben voyons c 'est pas beau de caricaturer
La critique oui , la démolition méthodique et systématique sûrement pas
Malherbe n 'est le meilleur club de France mais certainement pas le pire
Si tu en doutes , fais autre chose toi aussi