Oùk'sé ?
- François de Malherbe
Re: Oùk'sé ?
Ronceveau.
edit : c'est mieux avec la bonne orthographe : Roncevaux.
edit : c'est mieux avec la bonne orthographe : Roncevaux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Toutafé.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jesperolsen
Cette place est hallucinante.
Il y a ce bâtiment surréaliste.
Mais il y a aussi sous la statue équestre ce mémorial ahurissant à Artigas, héros de l'indépendance :
Et l'immeuble qui se trouve dans le dos du photographe qui prend la photo proposée par FdM, c'est celui-ci :

C'est vraiment génial.
Il y a ce bâtiment surréaliste.
Mais il y a aussi sous la statue équestre ce mémorial ahurissant à Artigas, héros de l'indépendance :

Et l'immeuble qui se trouve dans le dos du photographe qui prend la photo proposée par FdM, c'est celui-ci :

C'est vraiment génial.
Je demande officiellement l'exclusion définitive de Habs alias Janvion de notre jeu favori.
A chaque fois c'est la même chose, il oublie de relancer et pourtant il poste pratiquement tous les jours.
Sauf dans ce topic.
Dehors les fossoyeurs !
A chaque fois c'est la même chose, il oublie de relancer et pourtant il poste pratiquement tous les jours.
Sauf dans ce topic.
Dehors les fossoyeurs !
- Xavi Jacob
Hop ! Je m'imixe.
Ouksékijouaient ?

Ouksékijouaient ?

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Ni Janville, Calvados, ni Janville, Eure-et-Loir, ni Janville, Oise, ni Janville sur Juine, Essonne.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Jon Machin
Dives sur Mer
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Non plus, quelle que soit la mer.
- Xavi Jacob
Moi ça serait plutôt la... SM
devant, même si je l'ai un peu coupée ras les miches.
- Xavi Jacob