Oui, mais je pense que Rennes doit jouer à la limite.Guigui a écrit :Je ne pense pas, ça a l'air de concerner les clauses sous seing privé, qui sont interdites en France bien que pratiquées en coulisses et Dufy dénonce Rennes comme un sérieux utilisateur.supfal a écrit :Guigui, je te confie cette enquête, Guillaume Dufy est apparemment venu tantôt à Tornado, ce soir il poste sur twitter les agissements "illégaux" de Rennes
https://twitter.com/gdufy?lang=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
un rapport avec la signature de Tell ?
Tell était stagiaire à Caen et en fin de contrat. Pas grand chose à dire il était libre de signer où il veut.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
La décla débile sur Balotelli, il l'a faite en étant à Lille.supfal a écrit :Son passif, c'est Bastia, dans un contexte normal, j'y crois à ce mec, c'est sûr, c'est pas un mouton, mais ça va peut-être faire du bien, un mec qui la ramène, c'est pas Cahuzac non plus, vu son compte twitter, c'est pas non plus un académicien, mais finalement c'est pas trop ce qu'on cherche non plus.
Après, je ne vais pas gueuler pendant 15 ans. On verra bien. Je garde un a priori mais je ne demande qu'à ce qu'il le gomme.
Au passage, bravo à Yahoo Sports qui était bien en avance sur tout le monde sur ce dossier.
Dans l'équipe il parle également de cheick traoré, qui n'était pas assez bon pour nous mais qui devrait signer a Monaco...
- pascal francois II
D' un coté, c'est pas un ange, mais dans une équipe, il en faut pour mettre le pied, comme on dit!supfal a écrit :Son passif, c'est Bastia, dans un contexte normal, j'y crois à ce mec, c'est sûr, c'est pas un mouton, mais ça va peut-être faire du bien, un mec qui la ramène, c'est pas Cahuzac non plus, vu son compte twitter, c'est pas non plus un académicien, mais finalement c'est pas trop ce qu'on cherche non plus.
Cela en est où pour nos deux jeunes edf?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est quoi sa déclaration sur Balotelli ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lli/771239" onclick="window.open(this.href);return false;kash 14 a écrit :C'est quoi sa déclaration sur Balotelli ?
Avec la complicité de Willemot.
Ah oui, quand même...

Je m'attendais à quelque chose de plus choquant que ça. Sinon personne ne lui a dit qu'ils sont moches ses tatouages ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien de bien méchant, on sait tous que Balotelli sur et en dehors du terrain c'est pas un saint. C'est grosso modo ce qu'il déclarekash 14 a écrit :C'est quoi sa déclaration sur Balotelli ?
Au bucher !!!

Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Huisgonde
Tu as hiberné cette semaine ?
Presque j'agonisais dans mon lit avec une angine blanche...
- Huisgonde
Par cette chaleur, gros soutien.
Et tu penses que ça ira mieux en postant des photos de ce genre ?tito a écrit :Presque j'agonisais dans mon lit avec une angine blanche...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est pas contre indiqué par mon médecin 
Merci du soutien Huisgonde.
Merci du soutien Huisgonde.