Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Les enfoirés de la LFP qui nous balancent le calendrier, pour essayer de nous faire oublier qu'on n'a toujours pas de recrue 
Les 3 dernières journées : Monaco , Nice et le PSG !!!!!!!
Signature cette semaine de Ait Bennasser, Palmieri, Guilbert et Jonas Martin !
VOUS VERRAIT !
VOUS VERRAIT !
- Xavi Jacob
Sans oublier Majid Waris et Eric Bauthéac.
Kikapété de platine
-
titi trèsloin
Et Schweinsteiger la semaine prochaine avec Totti ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Sur le même contrat ?Aleph a écrit :Signature cette semaine de Ait Bennasser, Palmieri, Guilbert et Jonas Martin !
VOUS VERRAIT !
Aleph a écrit :Signature cette semaine de Ait Bennasser, Palmieri, Guilbert et Jonas Martin !
VOUS VERRAIT !
Xavi Jacob a écrit :Sans oublier Majid Waris et Eric Bauthéac.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Comme joueurs qui serviront à pas grand chose là bas , il y a aussi Toufiqui et TellHastings a écrit :Avec leur nombre de joueurs sous contrat et leur recrutement hyper actif (Bourigeaud, Faitout Maouassa, Hamari Traoré...), c'est peut être à Rennes que ça va dégraisser. Ils ont un paquet de joueurs de bon niveau qui ne sont plus ou pas du tout titulaires (Pedro Mendes, Mexer, Chantôme, Prcic, Yacouba Sylla, Lenjani...)
Prcic, je pense que c'est un joueur dans nos cordes.. Je prends.18cher a écrit :Comme joueurs qui serviront à pas grand chose là bas , il y a aussi Toufiqui et TellHastings a écrit :Avec leur nombre de joueurs sous contrat et leur recrutement hyper actif (Bourigeaud, Faitout Maouassa, Hamari Traoré...), c'est peut être à Rennes que ça va dégraisser. Ils ont un paquet de joueurs de bon niveau qui ne sont plus ou pas du tout titulaires (Pedro Mendes, Mexer, Chantôme, Prcic, Yacouba Sylla, Lenjani...)![]()
- the pleurnicheuse
Tu as bu ? Il est à chierWallace a écrit :Prcic, je pense que c'est un joueur dans nos cordes.. Je prends.18cher a écrit :Comme joueurs qui serviront à pas grand chose là bas , il y a aussi Toufiqui et TellHastings a écrit :Avec leur nombre de joueurs sous contrat et leur recrutement hyper actif (Bourigeaud, Faitout Maouassa, Hamari Traoré...), c'est peut être à Rennes que ça va dégraisser. Ils ont un paquet de joueurs de bon niveau qui ne sont plus ou pas du tout titulaires (Pedro Mendes, Mexer, Chantôme, Prcic, Yacouba Sylla, Lenjani...)![]()
En plus il a un nom imprononçable.
En parlant de prononciation, on dit Zor-anne ou Zor-an ?
En parlant de prononciation, on dit Zor-anne ou Zor-an ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
On dit grosse-chèvre.kash 14 a écrit :En parlant de prononciation, on dit Zor-anne ou Zor-an ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je l'ai pas vu cette saison.. Je le trouvais pas mauvais il y a 2 ans.
Edit : Je viens de demander à un pote son avis sur le joueur, il m'a dit qu'il avait du ballon mais que c'était irrégulier.. Il me semblait bien que ton "nul à chier" était légèrement exagéré.
Edit : Je viens de demander à un pote son avis sur le joueur, il m'a dit qu'il avait du ballon mais que c'était irrégulier.. Il me semblait bien que ton "nul à chier" était légèrement exagéré.