Telecaster a écrit :moi quand je lance leur vidéo ca me propose d'enregistrer le fichier de coordonnés du streaming le .asx et dans ce point asx je retrouve le lien physique de la vidéo.
moi pareil. je l'enregistre et ainsi je peux le lire
Telecaster a écrit :moi quand je lance leur vidéo ca me propose d'enregistrer le fichier de coordonnés du streaming le .asx et dans ce point asx je retrouve le lien physique de la vidéo.
moi pareil. je l'enregistre et ainsi je peux le lire
Diogene a écrit :La licorne, t'as bite est sur ton front, quand tu te branles, t'en as plein les yeux
C'est moi, ou ils ont completement zappé le premier but amienois! ok, je sais, c'est un penalty, mais quand meme... enfin je dis ca, mais je ne veux pas critiqué
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
"Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour voir cette page. Si vous pensez recevoir ce message par erreur, merci d'envoyer un courrier électronique à nicolascalenge@free.fr. "
Maintenant il faut des privilèges pour accéder au calendrier !
putain l'arnaque, 15 euros pour le match amical contre le psg au pourtour du terrain en plus c'est un peu gros quand meme. bon c'est vrai ca se deroulera a deauville aussi