Magenta a écrit :Mais quelles sous-merdes ses lyonnais !!
Strasbourg est une équipe emmerdante a jouer ils ont battus Paris une fois chez eux pas ridicule a l'extérieur donc voila,on peut s'en prendre qu'a nous c'est une lente agonie cette deuxieme partie de saison on verra si on passera noel ou pas...
Serhat a écrit :ptain Toulouse joue guingamp en derniere journée. En esperant qu'ils soient vraiment nuls les toulousains
Pas sûr que ce soit tellement plus simple que le PSG en ce moment. Guingamp s'est remarquablement arraché face à l'OM.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Strasbourg est une équipe emmerdante a jouer ils ont battus Paris une fois chez eux pas ridicule a l'extérieur donc voila,on peut s'en prendre qu'a nous c'est une lente agonie cette deuxieme partie de saison on verra si on passera noel ou pas...
C’est aussi à cause de mon Parions Sport qu’ils foutent en l’air.
En tous cas, c'est vraiment mieux sans Bessat, il m'aura fallu 37 matches pour m'en apercevoir mais en effet c'est vraiment lui le point faible de notre fine mécanique.
Bon match d'Ivan, aussi précieux dans les phases offensives que lorsque l'équipe n'a pas le ballon dis donc. Super joueur.
Et ne chialez pas sur les buts des autres, si y'a une équipe qui mérite d'aller jouer à Beziers l'an prochain, c'est bien nous. Et en bus encore.
tout à fait d'accord et je vais citer la stat qui tue "Caen n'a remporté que 3 de ses 22 derniers matches de L1 (6 nuls, 13 défaites)." voilà tout est dit !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"