M.O.P a écrit :Les Celtics vont faire mal cette année à l'Est: Paul Pierce, Ray Allen et .... Kevin Garnett!
Ca a de la gueule quand même!
Il va falloir qu'ils jouent avec 2 ballons pour contenter tout le monde. Je donne pas 3 mois de competition avant qu'il y en ait un qui pleure parce qu'il touche pas assez le ballon et il y en aura un sur le marché des transferts d'ici un an.
Les Celtics sont champions, je viens donc faire mon mea culpa et presenter mes excuses aux 3 susnommés.
Portland qui pourra présenter un backcourt 100% européen (Hernandez, Fernandez et Batum) trés prometteur et spectaculaire. Mais je pense qu'ils vont souffrir cette saison, notamment en défense, malgré un entraîneur (McMillan) qui était un monstre dans ce domaine, lorsqu'il était joueur.
Magenta a écrit :Portland qui pourra présenter un backcourt 100% européen (Hernandez, Fernandez et Batum) trés prometteur et spectaculaire. Mais je pense qu'ils vont souffrir cette saison, notamment en défense, malgré un entraîneur (McMillan) qui était un monstre dans ce domaine, lorsqu'il était joueur.
Je crois que c'est Rodriguez plutôt que Hernandez (c'est presque pareil je te l'accorde ). Si Oden ne se blesse pas et confirme son potentiel, ils devraient faire une bonne année, et d'autres très bonnes dans le futur vu la moyenne d'âge de l'équipe