arcisse a écrit :Je tiens à me féliciter de ma brillante absence, et à remercier Jersey pour son réseau téléphonique qui bave sur Sciotot.
Tu peux souitecher sur Orange ou SFR. Mais dans cette contrée perdue, le réseau rosbif reste outrageusement dominant. Anglés, enculais.
Je retourne me coucher devant l'Tour, en mode basse déf (merci qui, merci Free…)
Par contre, public du coin vraiment fou, 150 personnes sous la flotte à écouter les concerts...
Chuis pas étonné par la ferveur local. Et faut savoir que là-bas, la question du temps demeurera toujours secondaire. Pluie glaciaire, vent d'outre tombe ou chutes de MOX… toutes ces prévisions alarmistes constituent autant de freins à la picole.
J'ai quelques photos du terrain de camping et de l'installation bbqistique pendant la mise au verre. Vais essayer de vous mettre ça, mais suis un peu un handicapé donc c'est pas facile quoi.
Y a pas d'autres gens qu'ils ont des photos aussi ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.