et moi donc, ça aurait pu être une soirée historique pour moi et au final ça se solde par deux 2-2manu96 a écrit :comment j'suis tristoune quand même...
[J28] Un Campari pour Ancelotti
Re: [J28] Un Campari pour Ancelotti
et Caen vient de prendre son 6è de la saison dans les 90+ ...Marc a écrit :Cette saison, Paris a marqué sept buts à partir de la 90ème minute. Plus que n'importe que le autre équipe, le PSG peut encore accrocher un nul précieux.
sinon, les stats sont magnifiques, si on pouvait faire ça à chaque match désormais ... avec la réussite du bon côté
- Sebmalherbe
Mais grave !manu96 a écrit :comment j'suis tristoune quand même...
On est 17ième ce soir et si Nice gagne demain on est relégables...
- en un autre
On peut s'en prendre qu'à nous mêmes ! On doit mener 2-0 au bout de 5 min, on mène 2-1 à la 90ème, et tout le monde va devant...c'est n'importe quoi...
Maintenant Paris est passé, on va pouvoir refaire des matchs de merde...
Maintenant Paris est passé, on va pouvoir refaire des matchs de merde...
super decu d etre quasi relegable apres ce match. j ai trouvé frau exemplaire sur ce match. Bon je file avant l'arrivee d'eric2714 dites lui d'aller se faire enculer de ma part.
bises
bises
-
pascal francois
Tu te rebats comme çà, on s'en sort; et on va s'en sortir!
LET'S DANCE...
Putain de Kostadinov de merde 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Avec ce qu'ils ont montré ce soir, on va dérouler gentiment jusqu'à la fin.
de toute façon, on avait tablé sur 0pt sur ces 2 matches. dommage maintenant faut taper les petits
match nul contre PSG, j'aurai signé de suite aprés le nauffrage de Montpellier.
Le contenu était enfin bon à domicile.
L'espoir est quand même présent pour le maintien.
On reçoit Lorient, Ajaccio, Sochaux.
Déplacements à Nancy et V.A
beaucoup de concurrents directs contre lesquels il faudra prendre des points
Le contenu était enfin bon à domicile.
L'espoir est quand même présent pour le maintien.
On reçoit Lorient, Ajaccio, Sochaux.
Déplacements à Nancy et V.A
beaucoup de concurrents directs contre lesquels il faudra prendre des points
- Sebmalherbe
J'aimerais me dire ça. Mais j'ai bien peur qu'une fois de plus on se dépouille face à l'équipe star et qu'après on se remette à jouer comme des merdes...Willemot a écrit :Avec ce qu'ils ont montré ce soir, on va dérouler gentiment jusqu'à la fin.
Ça aurait pu être une soirée géniale, et en fait c'est juste une soirée de merde où 4 concurrents directs gagnent, avec notamment Nancy et Dijon qui créent la surprise !
Après Govou, Jallet dans les dernières minutes, si ça continue comme ça, on va tous terminer à la fistinière
J'ai vraiment mal au cul ce soir.
J'ai vraiment mal au cul ce soir.
Ouais enfin il y' a "en un autre" qui est du même accabit (si ce n'est un DC)Bajkusa a écrit :super decu d etre quasi relegable apres ce match. j ai trouvé frau exemplaire sur ce match. Bon je file avant l'arrivee d'eric2714 dites lui d'aller se faire enculer de ma part.
bises
oui mais lui, il le fait avec le sourirehabs a écrit :Ouais enfin il y' a "en un autre" qui est du même accabit (si ce n'est un DC)Bajkusa a écrit :super decu d etre quasi relegable apres ce match. j ai trouvé frau exemplaire sur ce match. Bon je file avant l'arrivee d'eric2714 dites lui d'aller se faire enculer de ma part.
bises
Tu fais comme moi, tu le mets dans les ignorés.Bajkusa a écrit :super decu d etre quasi relegable apres ce match. j ai trouvé frau exemplaire sur ce match. Bon je file avant l'arrivee d'eric2714 dites lui d'aller se faire enculer de ma part.
bises
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.