nom de l'image: hamouma_mouma_yeah
[J2] : Maïga hi ! Maïga oh ! Maïga ah ah !
Re: [J2] : Maïga hi ! Maïga oh ! Maïga ah ah !
Super résultat, excellent match, on a enfin des latéraux compétitifs, Sorbon-Heurtaux yeaaahh, Seube-Proment youhouuu, l'attaque rapide, mobile et créative... on a notre ékiptyp : on ne touche plus à rien (en attendant la spéciale Branger : l'hécatombe).
Bon je m'emballe, évidemment, et vu qu'on va s'en prendre 5 samedi...
Merci Martin et pour l'article et pour le sourire matinal.
Bon je m'emballe, évidemment, et vu qu'on va s'en prendre 5 samedi...
Merci Martin et pour l'article et pour le sourire matinal.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Merci Martin pour le sourire matinal.
?, tu veux dire que toi et Martin... Enfin...
Matt_ a écrit :L'Richos a écrit :Merci Martin pour le sourire matinal.
?, tu veux dire que toi et Martin... Enfin...
dans la vie, on n'est jamais troP aidé...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Ben oui. Evidemment. Dès Istres.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Merci Marvin Martin !
Je ne sais pas si l'info a déjà circulé : Onzeo programme ce match ce soir à 20:30.
Pour ceux qui comme moi étaient encore dans de l'eau de mer a 25°C samedi à 19h....
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ouais eh ben, après avoir vu le mache hier soir, sur onzeo, a 20h30, hier, et bien je crois qu'on peut dire qu'au moment t à l'instant présent, Bulot et Vandam on l'air d'être de sacrées bonnes pioches.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi