Par contre il n' a rien compris à la tactique de malherbe qui est pourtant évidente à chaque match. Bétonner en 1ère mi-temps pour ne pas prendre de but et jouer en seconde et ce que se soit face à Arles ou face à Lille. Faut pas s'attendre à mieux tant que nous ne sommes pas assuré du maintien et puis en plus ça marche alors...
Sinon j'espère que Nivet refera des grands matchs un jour, mais il me semble être en fin de vie footbalistique quand même.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ca me ferait mal de sortir 1/3 du budget du club dans un tel charlot (c'est dit affectueusement).
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :Mollo, c'est 8.5 myions d'euros quand même.
Ca me ferait mal de sortir 1/3 du budget du club dans un tel charlot (c'est dit affectueusement).
Mais non, ce chiffre n'a aucun sens. Je suis sûr que le club où il sera l'an prochain déboursera beaucoup moins ou il rentrera à Monaco si Monaco tient vraiment à le garder. En ligue 2 ?
Même a moitié moins c'est quand même exagéré et ça voudrait dire qu'on met pratiquement tout notre budget transfert sur ce joueur (j'exclue pour l'instant l'éventuelle vente El Arabi).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
S'il reste à Caen c'est qu'on aura mis beaucoup moins et que Monaco s'en satisfera. Je ne vois pas non plus un gros calibre mettre plus de 2 millions par exemple.
Si El Arabi part, ce qui serait logique et qui devrait nous rapporter pas mal de sous, il va falloir compenser parce qu'au delà de son talent pur et des buts marqués c'est sa polyvalence devant qui risque de manquer.