[Caen - VA] Tabasse Mater Dolorosa.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#316 Message par Magenta »

Pardon, j'oubliais le principal :

VA enculés.
eric2714

#317 Message par eric2714 »

Xavi Jacob a écrit :J'ai pas vu la seconde mi temps, mais quelque part on à la guígne que Bordeaux avait samedi dernier, et au final on prend 4 points en 2 matches. Ça nous évitera peut être le relâchement pour la suite.
Il n'y a aucun histoire de guigne là dedans. Vous avez vu le match ou quoi?
Dans le dernier quart d'heure, c'était panique à bord où l'on était recroquevillé sur nos buts. On n'avait plus qu'un milieu défensif (Yatabaré) pour essayer de faire tampon au milieu de terrain. Le coaching de Dumas, le faux entraineur a été + que merdique. Il n'y peut rien pour la sortie et la blessure de Seube mais pourquoi le remplacer par Moulin qui n'a aucune qualité pour jouer comme milieu récupérateur? pourquoi faire entrer Morel dans ce genre de match qui n'avait fait aucune apparition en ligue 1? pourquoi avoir remplacé Raineau par Tafforeau nul depuis le début de la saison? Je comprends parfaitement les sifflets. Ne pas être capable de garder le score à 10 minutes de la fin face à VA (c'est pas le barça), c'est affigeant.
Je comprends aussi l'attaque virulente d'Oligone envers Dumas vu son coatching merdique.
Modifié en dernier par eric2714 le 20 févr. 2011 10:53, modifié 1 fois.
eric2714

#318 Message par eric2714 »

...
Yo²

#319 Message par Yo² »

Molko a écrit :
Mais le public est versatile. Ils sifflent, ils applaudiront la prochaine fois. On s'en fout, en fait.
+1
Martin - Webmaster

#320 Message par Martin - Webmaster »

Image
Image
Abidbol

#321 Message par Abidbol »

Au moins y a 10 ans, on pouvait voir un Caen Gueugnon un mercredi soir pour 15-20 francs.

Comme l'a dit Molko, je ne suis pas inquiet pour la fin de saison, il y aura trois équipes plus nulles que nous.
Martin - Webmaster

#322 Message par Martin - Webmaster »

Pour moi, le vrai responsable du retour de Valenciennes, c'est Omo Micro dont les blagues lors des changements de joueurs ont totalement déconcentré les Caennais.

On a d'abord eu droit à la sortie du numéro 20, Cyriiiiillllllll...... ah non pardon, Romainnnn.... Hamouma!

Mais le pompom a été atteint avec l'entrée en jeu du numéro 27, Arturoooo Samassa!

Tafforeau se tenait encore les côtes à la 88e...
bigdudu

#323 Message par bigdudu »

Après une nuit de repos : retenons les choses positives c'est-à-dire 75 bonnes minutes et une équipe qui montre qu'elle a sa place en L1. Les journaux parlent ce matin d'une motte de terre qui a provoqué un faux rebond expliquant la bourde de Tafforeau. Donc, un peu plus d'indulgence pour celui-ci qu'à chaud. Les sifflets sont surtout à mettre sur le compte de la déception devant une impression de gâchis. J'ai applaudi à la fin du match mais plus par éducation que par conviction. Si on avait fait le match de VA les joueurs seraient sortis sous les applaudissements pour un nul arraché alors que cela aurait été plus inquiétant. Maintenant, il est sûr que si on descend pour un ou deux points, on saura quel jour on les aura perdus.
-K-

#324 Message par -K- »

nos 75 bonnes premières minutes comme tu dis, elles ont été satisfaisante parce que bien aidés par un VA apathique.
bigdudu

#325 Message par bigdudu »

-K- a écrit :nos 75 bonnes premières minutes comme tu dis, elles ont été satisfaisante parce que bien aidés par un VA apathique.
Disons que les 75 premières minutes ressemblaient à Caen-Auxerre et le dernier quart d'heure à Caen -Lorient. Mais il y a aussi un effet de balance, quand l'adversaire est mauvais c'est aussi parce que l'équipe est bonne et pas seulement l'inverse.
Vltra

#326 Message par Vltra »

Martin - Webmaster a écrit :Pour moi, le vrai responsable du retour de Valenciennes, c'est Omo Micro dont les blagues lors des changements de joueurs ont totalement déconcentré les Caennais.

On a d'abord eu droit à la sortie du numéro 20, Cyriiiiillllllll...... ah non pardon, Romainnnn.... Hamouma!

Mais le pompom a été atteint avec l'entrée en jeu du numéro 27, Arturoooo Samassa!

C'est pas faux. Mais Le vrai responsable c'est surtout Mec qui insulte (aka Mimix) qui a entraîné Malherbe dans sa chute.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Matt_

#327 Message par Matt_ »

On notera aussi l'excellent repas de Molko (visuellement parlant, pour le gout, on attend l'invite).
Yo²

#328 Message par Yo² »

Martin - Webmaster a écrit :Pour moi, le vrai responsable du retour de Valenciennes, c'est Omo Micro dont les blagues lors des changements de joueurs ont totalement déconcentré les Caennais.

Tellement vrai !
bigdudu

#329 Message par bigdudu »

Dommage qu'il se soit trompé parce Arthuro aurait moins impressionné Thébaux sur sa sortie aérienne manquée.
banal

#330 Message par banal »

Bon, je viens de regarder le résumé... Alors, dites moi,Tafforeau, vaut mieux en rire ou en pleurer ?

Je plainds donc les personnes présentes au stade qui ont du endurer cette douloureuse épreuve... Soutien aux clients.
Répondre