[Caen - VA] Tabasse Mater Dolorosa.
Il n'y a aucun histoire de guigne là dedans. Vous avez vu le match ou quoi?Xavi Jacob a écrit :J'ai pas vu la seconde mi temps, mais quelque part on à la guígne que Bordeaux avait samedi dernier, et au final on prend 4 points en 2 matches. Ça nous évitera peut être le relâchement pour la suite.
Dans le dernier quart d'heure, c'était panique à bord où l'on était recroquevillé sur nos buts. On n'avait plus qu'un milieu défensif (Yatabaré) pour essayer de faire tampon au milieu de terrain. Le coaching de Dumas, le faux entraineur a été + que merdique. Il n'y peut rien pour la sortie et la blessure de Seube mais pourquoi le remplacer par Moulin qui n'a aucune qualité pour jouer comme milieu récupérateur? pourquoi faire entrer Morel dans ce genre de match qui n'avait fait aucune apparition en ligue 1? pourquoi avoir remplacé Raineau par Tafforeau nul depuis le début de la saison? Je comprends parfaitement les sifflets. Ne pas être capable de garder le score à 10 minutes de la fin face à VA (c'est pas le barça), c'est affigeant.
Je comprends aussi l'attaque virulente d'Oligone envers Dumas vu son coatching merdique.
Modifié en dernier par eric2714 le 20 févr. 2011 10:53, modifié 1 fois.
- Martin - Webmaster
Pour moi, le vrai responsable du retour de Valenciennes, c'est Omo Micro dont les blagues lors des changements de joueurs ont totalement déconcentré les Caennais.
On a d'abord eu droit à la sortie du numéro 20, Cyriiiiillllllll...... ah non pardon, Romainnnn.... Hamouma!
Mais le pompom a été atteint avec l'entrée en jeu du numéro 27, Arturoooo Samassa!
Tafforeau se tenait encore les côtes à la 88e...
On a d'abord eu droit à la sortie du numéro 20, Cyriiiiillllllll...... ah non pardon, Romainnnn.... Hamouma!
Mais le pompom a été atteint avec l'entrée en jeu du numéro 27, Arturoooo Samassa!
- bigdudu
Après une nuit de repos : retenons les choses positives c'est-à-dire 75 bonnes minutes et une équipe qui montre qu'elle a sa place en L1. Les journaux parlent ce matin d'une motte de terre qui a provoqué un faux rebond expliquant la bourde de Tafforeau. Donc, un peu plus d'indulgence pour celui-ci qu'à chaud. Les sifflets sont surtout à mettre sur le compte de la déception devant une impression de gâchis. J'ai applaudi à la fin du match mais plus par éducation que par conviction. Si on avait fait le match de VA les joueurs seraient sortis sous les applaudissements pour un nul arraché alors que cela aurait été plus inquiétant. Maintenant, il est sûr que si on descend pour un ou deux points, on saura quel jour on les aura perdus.
- bigdudu
Disons que les 75 premières minutes ressemblaient à Caen-Auxerre et le dernier quart d'heure à Caen -Lorient. Mais il y a aussi un effet de balance, quand l'adversaire est mauvais c'est aussi parce que l'équipe est bonne et pas seulement l'inverse.-K- a écrit :nos 75 bonnes premières minutes comme tu dis, elles ont été satisfaisante parce que bien aidés par un VA apathique.
C'est pas faux. Mais Le vrai responsable c'est surtout Mec qui insulte (aka Mimix) qui a entraîné Malherbe dans sa chute.Martin - Webmaster a écrit :Pour moi, le vrai responsable du retour de Valenciennes, c'est Omo Micro dont les blagues lors des changements de joueurs ont totalement déconcentré les Caennais.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Tellement vrai !Martin - Webmaster a écrit :Pour moi, le vrai responsable du retour de Valenciennes, c'est Omo Micro dont les blagues lors des changements de joueurs ont totalement déconcentré les Caennais.