[J-19 : Caen-Rennes] Rennes, pour un nouvel élan
- Xavi Jacob
- Ghost of Benoit Caen
Landry a écrit :Putain ma tête..., aaaaaahhhh. Vu l'heure où j'ai posté, je trouve que le message n'est pas trop catastrophique. Merci encore aux Mimix, ils sont super, mais z'ont pas fait l"after". Putain, Mimix!
Ah oui, je rajoute Guigui à la liste. L'est pas mort, le Guigui. Babo qu'est-ce t'as foutu?
La p'tite malade, le + grand qui rentrait, donc 17h00 c'était bien mort. J'ai tenté de te joindre durant la mi-temps (j'étais en tribune J)....mais rien, heureusement que la charmante...enfin bref
- Xavi Jacob
graham a écrit :Republic V a écrit :Seube, oui. Au micro de Foot+, il était très ému en parlant de "tous ceux qui nous soutiennent".
D'ailleurs c'est lui qui a poussé toute l'équipe à venir nous saluer. J'étais moi même trés ému.
Moi aussi, j'étais bouleversé : du coup j'ai écrit un poème dans mon journal intime.
- François de Malherbe
-
pascal francois
Il a pas honte, le mec qui fait l'article du match sur l'of; "Il faut pas patienter longtemps pour en saisir la preuve irréfutable. UN BALLON GAGNE EN MILEU DE TERRAIN profite à HAMOUMA..."
C'est bien une mauvaise passe adverse qui fut l'origine du but ?
Faut arreter la colle et l'alcool .
LET'S DANCE...
- merlinenchant
Heureusement que PF est là pour nous ouvrir les yeux !
L'article complet, c'est assez affolant aussi peu de professionnalisme ...
-
pascal francois
merlinenchant a écrit :c'est quand même un ballon récupérer au milieu du terrain non?
Ca fait suite à un pressing que la passe est mauvaise, donc c'est bien un ballon gagné?
C'est nouveau gagner et récupérer, pour moi c'est différent...
Je sais que c'est un gars qui vient ici, mais bon...
LET'S DANCE...
- Ventre-Saint-Gris
Coucou,
Ben c'est qu'il est tout mignon, ce fil. Vivifiant, rafraîchissant. Une victoire de Malherbe (youpi), et des bécots mouillés.
C'est peut-être ça, la clé du succès malherbiste : plutôt que des titres de derrière les fagots, une heureuse fraternité de forumeuristes turgescents.
Ben c'est qu'il est tout mignon, ce fil. Vivifiant, rafraîchissant. Une victoire de Malherbe (youpi), et des bécots mouillés.
C'est peut-être ça, la clé du succès malherbiste : plutôt que des titres de derrière les fagots, une heureuse fraternité de forumeuristes turgescents.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
- le retour de le Natza
- Republic V
Tenou a écrit :Heureusement que PF est là pour nous ouvrir les yeux !
C'est justement pour cette raison que (presque) personne ne va sur le site officiel.
Il confond même Raineau et Mollo...
- Xavi Jacob
- JE AIME ANNONAY
pascal francois a écrit :Il a pas honte, le mec qui fait l'article du match sur l'of; "Il faut pas patienter longtemps pour en saisir la preuve irréfutable. UN BALLON GAGNE EN MILEU DE TERRAIN profite à HAMOUMA..."
C'est l'hopital....