Les bières à la framboise c'est comme jouer en rose à l'extère; ça sert à rien.
Et pourquoi pas un Kir mangue kiwi potiron?
puis :
Perso, avec mes bières framboise / malabar ou mes kirs goût reglisse / lasso acidulé, je ne fume que des NTB, histoire de faire croire que je suis à un barbecue.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est quand même scandaleux qu'Ingrid Chauvin fasse son retour sur TF1 dans un pauv' téléfilm culinaire qui ne lui laisse aucune place pour exprimer pleinement son talent.
J'entends par là que le potentiel artistique d'Ingrid réside dans un décolleté qui fut habillement exploité dans Dolmen. Alors si c'est pour lui foutre un tablier et une toque sur la tête, je préfère encore regarder Mireille Dumas sur la 3.
M.O.P a écrit :On a le droit de répondre quand on est cité?
Pfff .. apparemment non mais moi j'trouve ça un peu nul.
y a p'tet un entre-deux entre les "..." et des citations avec Ingrid Chauvin dedans non ?
Attention j'en ai une super difficile tin tin tin :
gna gna gna MGS gna gna gna mormons gna gna