HS : Photo
- The Return of Den Boer
3éme post bien mielleux de la journée.Vltra a écrit :C'est du très bon. Comme d'hab.
on croirait un gars qui cherche à se faire ré-accepter sur le Forum ou je m'y connais pas ...
pour de belles photos de l'Amérique en couleur (et quelles couleurs !) des années 39-43, je vous offre ce lien du Denver Post
http://extras.denverpost.com/archive/captured.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Putain mais la non-beauté du forum."
Y'a suffisamment d'aides en ligne pour réussir la photo, justement.pascal francois a écrit :Car tous le monde a besoin d'aide dans cette spécialité, pour ainsi faire des photos de qualités de nos émois envers divers sujets.Vltra a écrit :Pourquoi un sujet photo finit-il invariablement en forum technique ? Pourquoi ?
Et réussir la photo dont on a envie ou envié!
Et nos émois à nous, t'en fais quoi ? C'est pas unilatéral l'émoi. On veut du rèèève, nous. On veut not' part de mystère, merde alors.
La technique mon cul ! Quand le verdict de la maîtrise technique tombe et que les photographes techniciens gagnent la partie, ils sont pas nombreux à échapper au procès en rappel du mauvais goût.
Mais bon c'était ptêt pas l'esprit du topic, en effet.
La technique vous assomme. Vous ne le comprendrez jamais.
Modifié en dernier par Vltra le 05 nov. 2010 13:14, modifié 1 fois.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
-
pascal francois
Moi je le fais systhématiquement lorsqu'il y a du soleil; un filtre brun, et ainsi, mes couleurs sont plus belles...Akage a écrit :Moi non plus, c'est Pascal qui est persuadé (c'est pas la première fois qu'il en parle) qu'il faut des filtres pour photographier le ciel.nicobi a écrit :j'pense pas qu'il mette de filtre
Enfin c'est mon avis!
LET'S DANCE...
C'est du très bon. Comme d'hab.The Return of Den Boer a écrit :pour de belles photos de l'Amérique en couleur (et quelles couleurs !) des années 39-43, je vous offre ce lien du Denver Post
http://extras.denverpost.com/archive/captured.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Effectivement. Déja l'invention de la photo couleur aurait eu lieu avant celle de la photo noir et blanc.graham a écrit :Je me dis que si la photo couleur avait existé il y a 1000 ans ou 2000 ans nous aurions sans doute une approche différente de l'histoire.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Finalement je préférais quand ça discutait technique.
Vous êtes pas loin d'entrer dans ma catégorie "consanguins".
edit : sauf toi Willemot. Faisons des enfants.
Vous êtes pas loin d'entrer dans ma catégorie "consanguins".
edit : sauf toi Willemot. Faisons des enfants.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Il y a plus fort que les USA en 1940, La Russie en 1910. (Déjà posté je sais, je ne sais plus par qui, tant pis il n'aura pas ma dédicace).graham a écrit :C'est stupéfiant de voir des photos en couleur qui datent d'il y a trois quarts de siècles.
http://www.boston.com/bigpicture/2010/0 ... y_ago.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !