Les français mettent une volée aux polonais en final de l'épée
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ridan a écrit :On est en train de leur apprendre l'escrime là
Pis tout y passe, on leur fait tout les coups qui existent
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Mais dégoute pour le 4eme de l'équipe. Mais quelle est débile cette règle tiens!
La classe de l'équipe d'épée, déçue aux larmes pour le 4ème. Et les commentateurs de se branler sur la seule médaille d'or et le classement des nations.
La classe,la classe,c'est vite dit...Ils feraient moins les malins sans leurs combinaisons.Gerard Philippe il combattait en chemise;ça,c'est la classe !
jesperolsen a écrit :La classe de l'équipe d'épée, déçue aux larmes pour le 4ème. Et les commentateurs de se branler sur la seule médaille d'or et le classement des nations.
jesperolsen a écrit :Ca va ?
T'as des places pour VA samedi ?
ouais ça va
non j'ai pas de places... casual et nja vont en seconde je ne sais pas trop quoi faire... j'hesite entre pop et seconde...
dailleurs il n'y a surement plus de pop a l'heure actuelle..
Vous avez des places? des abos? ça peut m'interesser...
toujours pas de portable, j'arrive a m'en passer meme si c'est pas tout le temps pratique.
tenez moi au jus.
salut !
est ce qu'un forumeur eclairé pourrait m'expliquer ce qui s'est passé avec le 4e escrimeur ????
J'ai pris ca en court, et j'ai pas compris pourquoi les francais n'etait que trois sur le podium et les autres quatre !!??
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!