Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- jesperolsen
-
pascal francois
Logiquement j'en serais,DIO tu me mets oû tu veux,j'essayerais de rester jusqu'à la fin;mais comme dit précédement,j'ai l'installation de la famille +Forumiade+l'OM= çà va être dur;car si je laisse la caisse à madame,comment faire pour revenir à HOULGATE???
C'est compliqué ;mais on va bien y arriver!
ET les ballons?
C'est compliqué ;mais on va bien y arriver!
ET les ballons?
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Pour les équipes je pense que le plus simple c'est de voir directement sur place. On a 4 équipes, avec chacune des bases, donc en fonction des présents on avisera au mieux.
On a un planning et une orga.
On a des ballons (ajacques & Tenou au minimum, donc ramenez les votres).
On a des maillots (AS : bleu ; PD : noir ; PZ : blanc&rouge ; poubelle : chasuble vert).
Donc ramenez vos gueules, à boire et à manger !
Enfin reste le problème du stade
On a un planning et une orga.
On a des ballons (ajacques & Tenou au minimum, donc ramenez les votres).
On a des maillots (AS : bleu ; PD : noir ; PZ : blanc&rouge ; poubelle : chasuble vert).
Donc ramenez vos gueules, à boire et à manger !
Enfin reste le problème du stade
- formerlyknownasneolait
La Diorganisation de les FORUMIADES 2007™ a fait la tournée de quelques terrains caennais histoire de voir lesquels étaient équipés de buts.
La bite molle a vu juste, FORUMIADES 2007™ se tiendront au JOVICENTER (le stade du chemin vert, sortie péroph' chemin vert, puis prendre la rue de touraine direction crematorium.)
Donc, rendez vous à 10h00
Plan :

La bite molle a vu juste, FORUMIADES 2007™ se tiendront au JOVICENTER (le stade du chemin vert, sortie péroph' chemin vert, puis prendre la rue de touraine direction crematorium.)
Donc, rendez vous à 10h00
Plan :