PES6 : sortie officielle le 26 octobre

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

#316 Message par le retour de le Natza »

je n'ai pas acheté le dernier, mais je crois qu'il y a toujours le chmpt hollandais...donc à moins que Den Bosh aient étés relégués....(laissant place à des clubs tout aussi fabuleux à mon avis...)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
vince1450

#317 Message par vince1450 »

Pour s'inscrire en réseau , aprés avoir entré le code il demande un mot de passe mais je n'y arrive pas , où on a ce mot de passe?? Merçi d'avance pour vos réponses :wink:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Magenta

#318 Message par Magenta »

Tu dois d'abord enregistrer ta version et là, tu donnes le mot de passe que tu veux.

ici
Modifié en dernier par Magenta le 02 déc. 2007 14:47, modifié 1 fois.
vince1450

#319 Message par vince1450 »

Magenta a écrit :Tu dois d'abord enregistré ta version et là, tu donnes le mot de passe que tu veux.

ici

Merci
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Flupke Van Der Frite

#320 Message par Flupke Van Der Frite »

Jankulowski Hasek a écrit :
Flupke Van Der Frite a écrit :... on croirait 2 jeux différents.

lekel ké mieux alors ????????????????????????????????????????????

Je serai tenté de te répondre que la version PC est nettement au dessus de la version Pléstéchoniène.

Pour moi, le seul intérêt de craquer sur la version PS2 est d’être à jour en matière de transferts et maillots, tout ca pour 65€… Autant dire de la merde….
Image
Répondre