Ce qui est certain par contre c'est qu'il est très con sur les bords.Simply the Best a écrit :Palmieri joue aussi parfois au milieu...
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
ça devrait bien se passer avec Garande alorsGuigui a écrit :Ce qui est certain par contre c'est qu'il est très con sur les bords.Simply the Best a écrit :Palmieri joue aussi parfois au milieu...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Guigui a écrit :Ce qui est certain par contre c'est qu'il est très con sur les bords.Simply the Best a écrit :Palmieri joue aussi parfois au milieu...
Si cette arrivée se confirme, ca serait un sentiment mitigé pour moi, en pleine possession de leurs moyens imorou et bessat sont meilleurs a mon sens. Et s il arrive a 30 ans avec un caractere de merde ca dois etre pour être titulaire. Imorou plus ou moins out du a ses blessures ca laisserait penser que bessat remonter d'un cran et la aussi ca me laisse perplexe je le trouve bien meilleur derrière.
Pour en revenir a palmieri je ne vois pas en quoi ce joueur est un gage de qualité, sa carrière se résume quasi integralement a ses années bastiaises et hormis son doublé contre paris, ca reste moyen.
Pour en revenir a palmieri je ne vois pas en quoi ce joueur est un gage de qualité, sa carrière se résume quasi integralement a ses années bastiaises et hormis son doublé contre paris, ca reste moyen.
- Guigui
Guillaume Lainé tempère...
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/874301526424133632 Edit, rien à voir, mais j'hallucine de cette prolongation
:
Tweet: https://twitter.com/gdufy/status/874301922936852481
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/874301526424133632 Edit, rien à voir, mais j'hallucine de cette prolongation
Tweet: https://twitter.com/gdufy/status/874301922936852481
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je suis allé voir la finale de la coupe de BN hier, le massacre que c'était !Abidbol a écrit :Tout proche de Caen, c'est peut être qu'il va signer à Mondeville !
La Normandie est rouge et rouge !
- Simply the Best
Palmieri défend mieux que Bessat.Teddy3007 a écrit :Si cette arrivée se confirme, ca serait un sentiment mitigé pour moi, en pleine possession de leurs moyens imorou et bessat sont meilleurs a mon sens. Et s il arrive a 30 ans avec un caractere de merde ca dois etre pour être titulaire. Imorou plus ou moins out du a ses blessures ca laisserait penser que bessat remonter d'un cran et la aussi ca me laisse perplexe je le trouve bien meilleur derrière.
Quant à Imourou il est en pleine possession de ses moyens une fois par an donc difficile de compter sur lui...
Modifié en dernier par Simply the Best le 12 juin 2017 17:53, modifié 1 fois.
- the pleurnicheuse
kitchman a écrit :Je suis allé voir la finale de la coupe de BN hier, le massacre que c'était !Abidbol a écrit :Tout proche de Caen, c'est peut être qu'il va signer à Mondeville !
Morel doit se balader en dh non ?
Jaime bien Bessat mais vla les boulevards qu'il laisse derrière lui , faut être sérieux a un moment , on se prend pas 60 pions pour rien...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Il a mis un triplé et Gaudiche aussi.the pleurnicheuse a écrit :kitchman a écrit :Je suis allé voir la finale de la coupe de BN hier, le massacre que c'était !Abidbol a écrit :Tout proche de Caen, c'est peut être qu'il va signer à Mondeville !
Morel doit se balader en dh non ?
La Normandie est rouge et rouge !
Imourou ne serait pas retenu en cas d'offre apparemment selon ouest france.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ben oui bonhomme , on a terminé 17 ème , sauvé d 'un poil de cul , tu penses pas qu 'on va taper dans le joueur du top 10 français ?Teddy3007 a écrit :Si cette arrivée se confirme, ca serait un sentiment mitigé pour moi, en pleine possession de leurs moyens imorou et bessat sont meilleurs a mon sens. Et s il arrive a 30 ans avec un caractere de merde ca dois etre pour être titulaire. Imorou plus ou moins out du a ses blessures ca laisserait penser que bessat remonter d'un cran et la aussi ca me laisse perplexe je le trouve bien meilleur derrière.
De toute façon , peu importe les arrivées , tu leur trouveras tous les défauts du monde j 'ai l 'impression
T 'es un sacré loustic toi , un " supporter " paraît -il
- pascal francois II
On a déjà foirer le mercato précédent, je pense que çà suffit , où on est borné18cher a écrit :Ben oui bonhomme , on a terminé 17 ème , sauvé d 'un poil de cul , tu penses pas qu 'on va taper dans le joueur du top 10 français ?Teddy3007 a écrit :Si cette arrivée se confirme, ca serait un sentiment mitigé pour moi, en pleine possession de leurs moyens imorou et bessat sont meilleurs a mon sens. Et s il arrive a 30 ans avec un caractere de merde ca dois etre pour être titulaire. Imorou plus ou moins out du a ses blessures ca laisserait penser que bessat remonter d'un cran et la aussi ca me laisse perplexe je le trouve bien meilleur derrière.
Pour en revenir a palmieri je ne vois pas en quoi ce joueur est un gage de qualité, sa carrière se résume quasi integralement a ses années bastiaises et hormis son doublé contre paris, ca reste moyen.![]()
De toute façon , peu importe les arrivées , tu leur trouveras tous les défauts du monde j 'ai l 'impression
T 'es un sacré loustic toi , un " supporter " paraît -il
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- pascal francois II
MDR on est attirant:
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... urg-863759" onclick="window.open(this.href);return false;
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... urg-863759" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...