Bienvenue à Naboland !
- le retour de le Natza
Re: Bienvenue à Naboland !
Si avec un salaire de ministre t'as même pas de quoi te payer une femme de ménage pour épousseter ton studio dans le XXème...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
Sinon, ça fait quand même deux propositions de Hollande que le mari de Carla vient d'ajouter à son "programme" après les avoir fustigées.
Il est tellement aux abois, tellement psychiatriquement attaché au pouvoir, tellement dans un déni de réalité, qu'il est prêt à appliquer le programme de little Gouda pourvu de garder le pouvoir et que le peuple ne désavoue pas l'image de lui qu'il se fabrique depuis sept ans.
PS: rien à voir mais je suis de plus en plus amoureux de Marie Richeu.
Il est tellement aux abois, tellement psychiatriquement attaché au pouvoir, tellement dans un déni de réalité, qu'il est prêt à appliquer le programme de little Gouda pourvu de garder le pouvoir et que le peuple ne désavoue pas l'image de lui qu'il se fabrique depuis sept ans.
PS: rien à voir mais je suis de plus en plus amoureux de Marie Richeu.
t'as pas la même à la maison ? non ?le retour de le Natza a écrit :PS: rien à voir mais je suis de plus en plus amoureux de Marie Richeu.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Ah mais + 1000le retour de le Natza a écrit : PS: rien à voir mais je suis de plus en plus amoureux de Marie Richeu.
Make Le Forum great again !
Je dois avoir la quasi-intégralité des podcasts de "Pas la peine de crier" et des "Passagers de la nuit" s'il y en a que ça intéresse...
Sarko a été viré de la liste 2012 des 100 personnalité les plus influentes au monde selon le time magazine.
Louis C.K (ce héros) est sur la liste lui.
Louis C.K (ce héros) est sur la liste lui.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- le retour de le Natza
....Avec plein de choses en plus, et le délicat érotisme radiophonique en moins.Marc a écrit :t'as pas la même à la maison ? non ?le retour de le Natza a écrit :PS: rien à voir mais je suis de plus en plus amoureux de Marie Richeu.
Arf…le retour de le Natza a écrit :PS: rien à voir mais je suis de plus en plus amoureux de Marie Richeu.
*smiley t'as parfaitement compris*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- le retour de le Natza
* smiley assume d'avoir des amis douteux*
'' Une bière ou je tue le chien "
- Xavi Jacob
- Guigui
Ce serait pas la première preuve. Déjà il y a quelque mois la presse avait sorti le récépissé du virement je crois, et tout le monde s'en est foutu. J’espère que ça va péter cette fois.Yvonnick a écrit :Fin de règne nausébond
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'hésite entre la consternation et le gros fou rire
- jesperolsen
Dans le même temps, l'AFP indique que Galy-Dejean (ex trésorier de la campagne de Balladur en 1995) met en cause personnellement Bazire et Balladur dans l'affaire Karachi/financement de la présidentielle de Balladur en 1995.