Si on le vend à ce prix, on a quand même de sacrés guignols.Simply the Best a écrit :Personne ne parle du départ annoncé de Karamoh pour la Fiorentina pour un montant de 1,5 millions ??
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
C'est à double tranchant. Il peut tout donner pour trouver le plus gros club possible à son départ, comme tout foirer parce qu'il boudera.Xavi Jacob a écrit :A ce tarif là, faudrait presque mieux le garder en espérant qu'il nous claque une grosse saison et le laisser partir libre non ?
Mieux vaut le vendre peu cher avec un beau pourcentage sur la future revente.
Avec ça, Lyon a retouché près de 10 M€ sur la vente de Martial à Manchester il y a 2 ans.
Avec ça, Lyon a retouché près de 10 M€ sur la vente de Martial à Manchester il y a 2 ans.
- Guigui
C'est vrai aussi. La baisse du montant fixe c'est aussi l'augmentation du pourcentage du profit à la revente.nico2caen a écrit :Mieux vaut le vendre peu cher avec un beau pourcentage sur la future revente.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
Moi je dis il bluff !Simply the Best a écrit :Personne ne parle du départ annoncé de Karamoh pour la Fiorentina pour un montant de 1,5 millions ??
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
probable,comme dab
Dans la Gazetta Dello Sport d'aujourd'hui il mentionne que la Fiorentina cible Karamoh sans preciser un éventuel prix d'achat.
Yep, on l'avait déjà posté il me semble ^^lu_IDF a écrit :https://twitter.com/EspoirsduFoot/statu ... 1395263490
Tell vers Rennes
https://actu.fr/normandie/caen_14118/fo ... 73249.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé si déjà posté, j'ai parcouru le topic en diagonale...
https://actu.fr/normandie/caen_14118/fo ... 73249.html" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
Karamoh avait laissé entendre qu'il ne voulait pas partir à l'étranger. Sa priorité ce n'est donc a priori pas la Fiorentina.

Ouais ça a déjà été posté. Étonnant pour Deschateaux, Ngassaki et Operi.lu_IDF a écrit :Tweet: https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/860539981395263490
Cool pour lui, il pourra ainsi tenir compagnie à Toufiqui sur le banc de l'équipe réserve.M.O.P a écrit :Tell vers Rennes
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il a pas montré grand chose d'intéressant sur ses rentrées.
Evidemment ça veut rien dire et il va p'tet éclater, mais s'il refuse déjà le contrat proposé par son club formateur alors qu'il a rien fait de grandiose ... ça laisse penser à un état d'esprit et un entourage douteux.
Ou alors Landry Chauvin lui fait les yeux doux depuis un moment.
Evidemment ça veut rien dire et il va p'tet éclater, mais s'il refuse déjà le contrat proposé par son club formateur alors qu'il a rien fait de grandiose ... ça laisse penser à un état d'esprit et un entourage douteux.
Ou alors Landry Chauvin lui fait les yeux doux depuis un moment.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
+ 1 , Teddy est un STB mais en moins " drôle "tito a écrit :Ce qu'il fait peur c'est ton orthographe surtout, je suis pas un modèle mais je fais en sorte d'être lisible au moins! Fortin n'a jamais su négocier (le chef d'entreprise qu'il est rigole), mais on s'en fou c'est pas lui qui gère ça. Tu remets en cause les infos de Benoit mais tu n’hésites pas à dire que c'est moins de 5M sans aucunes justifications. Quant aux clauses, je parles d'accord tel qu'Appiah en avait eu bien sur.Teddy3007 a écrit :Les clauses de part ne sont pas autorisées en france. A part un accord morale de départ rien ne l'obligeais ce départ. S'ik ni a aucune info sur le montant j'imagine que c'est inferieur au 5m que nous avait proposé lorient. Fortin n a jamais su négocier de toute facon, quand on voit son discours sur karamoh deja ca fait peur
En d'autres termes, tu dis de la merde, ferme ta gueule!
CONSTAMMENT démolir le club est quand même suspect , ce n 'est plus de la simple critique
Monsieur Teddy a- t- il eu des problèmes persos avec le club ?
C'est un troll Facebook-Twitter qui a trouvé l'adresse du forum je penses.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015