Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Kikapété de platine
- globule_smc
du réchauffé de cet hiver ?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ouais, mais Palmieri, ce serait très classe.
Comme Krychowiak, d'ailleurs.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Le SMC serait-il ambitieux sur le mercato de cette année?
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
- Ghost of Benoit Caen
Palmieri pas au courant
Tweet:
https://twitter.com/jpalmieri_15/status/872725020174426112
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
Krycho ce n'est pas du tout réaliste m'enfin.
Palmieri on le suite depuis un an et c'est joueur de caractère avec de l'expérience.
Palmieri on le suite depuis un an et c'est joueur de caractère avec de l'expérience.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
L'important, c'est les 3 points.Xavi Jacob a écrit :Palmieri on le suite depuis un an et c'est joueur de caractère avec de l'expérience.
- ronnie bird
Palmieri c'est tout sauf classe. Il aura du mal à faire oublier son passé de tête de con bastiaise. Comme parangon du normand fier et conquérant on peut pas trouver plus nul.L'Richos a écrit :Ouais, mais Palmieri, ce serait très classe.
Des têtes de cons sur le terrain c'est exactement ce qu'il nous faut pour secouer notre équipe de bisounours avec un bon chien au milieu.ronnie bird a écrit :Palmieri c'est tout sauf classe. Il aura du mal à faire oublier son passé de tête de con bastiaise. Comme parangon du normand fier et conquérant on peut pas trouver plus nul.L'Richos a écrit :Ouais, mais Palmieri, ce serait très classe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Palmieri n'est pas juste une tête de con, il est complètement abruti (cf ses déclas sur l'affaire Balotelli). C'est pas un mauvais joueur mais je n'en veux pas.
Déjà évoqué, mais il semble quasiment acté que Thomas Heurtaux parte d'Udinese, avec retour probable en France... par contre il a souvent été blessé à priori (google traduction est mon ami
)
http://www.tuttoudinese.it/calciomercat ... lige-53506" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tuttoudinese.it/calciomercat ... lige-53506" onclick="window.open(this.href);return false;
Gros +1 avec Dim.Dim a écrit :Palmieri n'est pas juste une tête de con, il est complètement abruti (cf ses déclas sur l'affaire Balotelli). C'est pas un mauvais joueur mais je n'en veux pas.
Nan mais quand même. Heurtaux, Krycho, Palmieri, c'est quand ils veulent où ils veulent.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ah bah Heurtaux c'est un grand oui évidemment. Heurtaux-Da Silva comme défense centrale titulaire ce serait sympa.
Tu peux enlever Palmieri.L'Richos a écrit :Nan mais quand même. Heurtaux, Krycho, Palmieri, c'est quand ils veulent où ils veulent.