Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
Re: Y a pas qu'le foot dans la vie ...
Je place souvent cet exemple mais il me revient à chaque fois que l'origine d'un individu est soulignée par rapport à son comportement: lorsqu'avant Pearl Harbor il y avait des américains tous protégés par leur constitution et après Pearl Harbor il y avait des américains protégés par leur constitution et d'autres américains affligés par leur face de citron qui croupissaient dans des camps sur toute la cote ouest en prévention d'on se demande encore quoi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Guigui a écrit :La conférence de presse du procureur de Montpellier en ce moment est accablante pour l'affaire des paris.
J'aimerais bien que le Procureur de la République indique de quelle manière il considère que sont réunies les conditions d'application de ce texte, qui doit être interprété strictement puisqu'il fait exception au principe fondamental du secret de l'enquête et de l'instruction.Article 11 du Code de procédure pénale a écrit : Sauf dans le cas où la loi en dispose autrement et sans préjudice des droits de la défense, la procédure au cours de l'enquête et de l'instruction est secrète.
Toute personne qui concourt à cette procédure est tenue au secret professionnel dans les conditions et sous les peines des articles 226-13 et 226-14 du code pénal.
Toutefois, afin d'éviter la propagation d'informations parcellaires ou inexactes ou pour mettre fin à un trouble à l'ordre public, le procureur de la République peut, d'office et à la demande de la juridiction d'instruction ou des parties, rendre publics des éléments objectifs tirés de la procédure ne comportant aucune appréciation sur le bien-fondé des charges retenues contre les personnes mises en cause.
Caen au Hockey sur glace c'est en live sur Normandie TV.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Matt_ a écrit :Toute la saison?
Oui, pour les matchs à domicile.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu : la sortie de route de Solberg au rallye de France
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Le Handball aussi à 16h (je crois) sur Normandie TV demain, bonne initiative.
UL!
- Guigui
9è titre pour Sébastien "Charisme de moule" Loeb.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
et d'Elana le seul monégasque qui s'exile en suisse pour que son partenaire puisse profiter du cadre de vie et mieux travailler sans doute. C'est beauGuigui a écrit :9è titre pour Sébastien "Charisme de moule" Loeb.
- Jon Machin
La France sacrée championne du monde de pétanque
http://www.20minutes.fr/ledirect/101767 ... e-petanque" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.20minutes.fr/ledirect/101767 ... e-petanque" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Je suis sélectionné avec Xavi pour défendre nos couleurs dans le Tournoi de pastis.Jon Machin a écrit :La France sacrée championne du monde de pétanque
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Demande de descente des Champs en bus à impériale.
Kikapété de platine
- Guigui
Le meilleur tireur du monde est un gamin français de 20 ans.
Qu'on se le dise.
Qu'on se le dise.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
du coup j'ai été traîner sur le site Obut, pour des boules de pétanque à mes mesures de mains, il me faudrait débourser 218€ pour de l'inox ou 115€ en acier 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».