j'ai regardé la cote à 0-2 pour le nul elle etait de 6,25 seulement, meme les books prennent plus de risquesHastings a écrit :
(souhaiterons leur de ne pas connaitre leur premiere defaite en finale)
Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
Re: Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on to
Le PSG et Marseille ont été parfaitement divertissants cette semaine. 
Ah ah Marseille qui se fait éliminer alors que la ligue leur a dispensé de match le week-end dernier 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et c'est bien relou pour les ligues de le forum d'ailleurs.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Leverkusen n'a toujours pas perdu en égalisant à la 97eme. Les stats du nombre de buts marqués par Leverkusen dans le temps additionnel doivent être incroyables.
La Normandie est rouge et rouge !
Et c'est en en prenant 2 en 25 minutes en finale que ça va leur faire peurkitchman a écrit :Leverkusen n'a toujours pas perdu en égalisant à la 97eme. Les stats du nombre de buts marqués par Leverkusen dans le temps additionnel doivent être incroyables.
I need to be myself, I can't be no one else.
- the pleurnicheuse
Alors là si le bayer s'en sort...
les nullos !
sinon je viens juste d'ouvrir la télé a 2min de la fin.
J'ai raté le barrage et ça maintenant. Je crois que ma saison est déjà fini aussi
sinon je viens juste d'ouvrir la télé a 2min de la fin.
J'ai raté le barrage et ça maintenant. Je crois que ma saison est déjà fini aussi
Rien à dire, l'Atalanta fait un match exceptionnel
J'ai pas vu le match mais les stats laissent à penser que le score est sévère non ? 66% de possession pour le Bayer, 10 tirs et 0.8 xG pour les deux équipes, 50/50 sur les duels...M.O.P a écrit :Rien à dire, l'Atalanta fait un match exceptionnel
C'est con de terminer sa série d'invincibilité en finale de coupe d'Europe. Je leur souhaite de gagner la coupe d'Allemagne, c'est une saison qui mérite au moins deux trophées.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le Bayer a peut-être eu la balle, mais ils ont fait que de la merde dans les dernières passes, emmerdés par le pressing de l'Atalanta. Lookman, il fait le match de sa vie, il a eu 10 dans L'Equipe. 0.8 xG et mettre 3 buts, c'est costaud quand même !
La Normandie est rouge et rouge !
Ils ont peut être la possession, mais ils se sont fait bouffer pendant 90 minutes par le pressing haut de l'atalanta.Hastings a écrit :J'ai pas vu le match mais les stats laissent à penser que le score est sévère non ? 66% de possession pour le Bayer, 10 tirs et 0.8 xG pour les deux équipes, 50/50 sur les duels...M.O.P a écrit :Rien à dire, l'Atalanta fait un match exceptionnel
C'est con de terminer sa série d'invincibilité en finale de coupe d'Europe. Je leur souhaite de gagner la coupe d'Allemagne, c'est une saison qui mérite au moins deux trophées.
J'aurais pas imaginer que le club Italien puisse tenir cette instensité pendant 90 mn, et pourtant si
Et Lookman qui sort 3 buts plus beaux
les uns que les autres
- Guigui
Le MP de 18 en avatar me fera toujours poiler, mais plus spécialement le titre. J'imagine recevoir un mail dans ma boite avec "ta gueule sale con" en sujet et ça me tord de rire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Haha, je redoutais être le seul à en rire à chaque aperçu.Guigui a écrit :Le MP de 18 en avatar me fera toujours poiler, mais plus spécialement le titre. J'imagine recevoir un mail dans ma boite avec "ta gueule sale con" en sujet et ça me tord de rire.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?