Pour le coup, mon plus grand traumatisme télévisuel fut de voir en direct à 20h30 (je n'avais alors le droit de regarder que la 1ère 1/2 heure du match) le drame du Heysel en 1985.le retour de le Natza a écrit :j'en avais 10 et demi ...
Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
- François de Malherbe
Re: Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on to
Modifié en dernier par François de Malherbe le 18 avr. 2024 22:05, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pascal francois II
Mais non, on fait pas oublier les bases à nos jeunes forumeurs, ainsi ils disent pas n 'importe quoi !!!François de Malherbe a écrit :A dire vrai, je ne me souviens plus vraiment des commentaires des acolytes. Plus de l'ambiance globale, de l'injustice (ridicule par rapport à celle du retour !), et de la virtuosité du grand Enzo. Le match était déjà sur Canal en prime time à l'époque (c'était le début), mais il nous restait encore à nous, les gueux, la possibilité de regarder le différé sur TF1 à 22h30 (tous les matchs de C1 débutaient à 20h30 comme une loi d'airain qui s'est longuement maintenue, ainsi que l'absence de publicité sur les maillots. Bref, le football romantique.)le retour de le Natza a écrit :"Mr Van Langenhove, vous êtes un "
Je me souviens plus de ce que Roland et Larqué avaient sorti. Mon souvenir c'est "un enfoiré" mais comme tu le dis François De, c'était il y a 34 ans, j'en avais 10 et demi ...
Eh merde, je suis vieux !
Au secours Bigdudu !
Et Willemot !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- François de Malherbe
Mais oui, bien sûr ! Match à 20h30 sur TFI, pour le coup.le retour de le Natza a écrit :Ah mais Van Langenhove c'est le retour avec la main de Vata
Aucun souvenir précis non plus des commentaires, puisque j'avais regardé (déjà) le match avec des potes, les mêmes avec lesquels nous fûmes fort abattus par la défaite de Bari contre l'Etoile Rouge de Belgrade, les larmes de Basile, etc.
Epoque difficile à retranscrire, finalement, surtout à mes collégiens !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
but de Marseille
Grave mérité
I need to be myself, I can't be no one else.
+1
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le pressing des marseillais est remarquable.
- François de Malherbe
Jolsen a écrit :Édit : à cette époque vive le premier décodeur canal pirate ! Sauf les matchs de début de mois car il fallait attendre que le gars nous file le code à entrer à l'arrière de l'appareil ! Sans ça c'était écran gris !
Édit 2 : finalement je me demande si à cette époque ce n'était pas la version avec "recherche automatique"
Leverkusen qui égalise a la 89e ? Incroyable.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
egalisation de Leverkusen, la légende est en marche
- bigdudu
Monsieur Foote, vous êtes un salaud ! Ce qui a valu à Thierry Roland une suspension d'antenne de quelques semaines.François de Malherbe a écrit :A dire vrai, je ne me souviens plus vraiment des commentaires des acolytes. Plus de l'ambiance globale, de l'injustice (ridicule par rapport à celle du retour !), et de la virtuosité du grand Enzo. Le match était déjà sur Canal en prime time à l'époque (c'était le début), mais il nous restait encore à nous, les gueux, la possibilité de regarder le différé sur TF1 à 22h30 (tous les matchs de C1 débutaient à 20h30 comme une loi d'airain qui s'est longuement maintenue, ainsi que l'absence de publicité sur les maillots. Bref, le football romantique.)le retour de le Natza a écrit :"Mr Van Langenhove, vous êtes un "
Je me souviens plus de ce que Roland et Larqué avaient sorti. Mon souvenir c'est "un enfoiré" mais comme tu le dis François De, c'était il y a 34 ans, j'en avais 10 et demi ...
Au secours Bigdudu !
Et Willemot !
Avec cette élimination de West Ham, Aston Villa est donc la seule équipe anglaise en demie de Coupe d'Europe. Et ils ont eu du bol.Serhat a écrit :egalisation de Leverkusen, la légende est en marche
- François de Malherbe
Qu'est-ce que j'ai pu entendre cette ref à la maison, quand j'étais gamin !bigdudu a écrit :Monsieur Foote, vous êtes un salaud ! Ce qui a valu à Thierry Roland une suspension d'antenne de quelques semaines.François de Malherbe a écrit :A dire vrai, je ne me souviens plus vraiment des commentaires des acolytes. Plus de l'ambiance globale, de l'injustice (ridicule par rapport à celle du retour !), et de la virtuosité du grand Enzo. Le match était déjà sur Canal en prime time à l'époque (c'était le début), mais il nous restait encore à nous, les gueux, la possibilité de regarder le différé sur TF1 à 22h30 (tous les matchs de C1 débutaient à 20h30 comme une loi d'airain qui s'est longuement maintenue, ainsi que l'absence de publicité sur les maillots. Bref, le football romantique.)le retour de le Natza a écrit :"Mr Van Langenhove, vous êtes un "
Au secours Bigdudu !
Et Willemot !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Luis Enrique qui qualifie l'OM 
I need to be myself, I can't be no one else.