Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est violent quand même. Même s'il a légitimement le droit de lui en vouloir de l'avoir rarement mis titulaire ou trop souvent fait rentrer en fin de match (sans explication), cela reste violent.
Le résultat visuel de notre tactique cette année à ne jouer que sur le physique avec des Golgoths (et donc sans Jeannot, collectif et technique) et les purges résultantes sans fond de jeu semblent lui donner raison. Pourtant Dupraz avait fait un peu ses preuves à Evian et à Toulouse (voire l'année dernière).
Le message était-il mal compris ou pire, Dupraz voulait-il faire plonger le club de son ennemi Pickeu qui ne voulait pas le garder ?
#Complot
"Un point, c'est un point." Manko
- Xavi Jacob
IL s'est passé avec Dupraz exactement ce que les Toulousains avaient vécu et prédit pour nous : un meneur d'hommes capables de remobiliser un groupe sur du court terme, mais pas de jeu et un truc qui tourne en bouillie au bout de quelques mois et qui finit mal.
Kikapété de platine
- Huisgonde
Il est pourtant resté pas mal de temps à Croix-de-Savoie-Thonon-Evian-Gaillard-Annecy avec des résultats, et donc certainement un fond de jeu là-bas.
Mais c'est en effet ce qu'il s'est passé chez nous. Apparemment ça ne s'exporte pas bien.
Oui, c'est assez violent mais honnête, et de toute façon, je doute que Jeannot ait besoin de se ménager avec Dupraz, la probabilité pour qu'il le suive dans un autre club est bien faible
Mais c'est en effet ce qu'il s'est passé chez nous. Apparemment ça ne s'exporte pas bien.
Oui, c'est assez violent mais honnête, et de toute façon, je doute que Jeannot ait besoin de se ménager avec Dupraz, la probabilité pour qu'il le suive dans un autre club est bien faible
- Guigui
Bof, ça jouait un peu parce qu'il y a eu quelques très bons footballeurs à l'ETG comme Daniel Wass ou Khalifa, donc les individualités ont fait des coups d'éclat. Mais le projet de Dupraz n'a jamais été très mystérieux : ultra physique, pressing constant, et une fois la balle récupérée démerdez-vous.Huisgonde a écrit :et donc certainement un fond de jeu là-bas..
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On n'a même pas eu le droit à ça !Guigui a écrit :pressing constant
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est un article écrit par OF qui s'emploie à redorer le blason du club et s'évertue à défendre le bilan du staff actuel. Donc oui c'est violent et oui cet article reste un outil pour régler des comptes. Est-ce grave pour autant ? En tant que joueur lésé par le dispositif Dupraz, Jeannot et ses allégations inspirent une forme de revanche. C'est par forcément juste, parce que son opinion cristallise les critiques, surtout, et les rend officielles, accessoirement. Du coup, il prend la critique à son compte. Le soldat est solide et courageux. D'ailleurs, malgré la violence du propos, aucune contradiction, démenti ou ajustement ne vient recadrer son intervention après coup. Sans doute parce qu'il est basée sur une analyse objective des insuffisances techniques de PD et de son comportement (pour le moins inadapté au péril qui se dessinait).Phymor2 a écrit :
C'est violent quand même.
#Complot
Jeannot, ce héros parallèle.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Quelqu'un aurait la totalité de l'interview d'Eudeline (abonnement maligue2.fr) svp ?
https://maligue2.fr/2021/05/22/le-bilan ... f-de-caen/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://maligue2.fr/2021/05/22/le-bilan ... f-de-caen/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
La légende Frédéric Viseux est de retour au club et personne n'est au courant.Moriarty a écrit :À l'heure du plan social, qui fait quoi dans l'entreprise Malherbe ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Aline n'est donc pas si proche que cela du club 
Loïc Perard est un ancien joueur aussi. Epoque Nouzaret.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.