Monsieur la sardine a écrit :Je sais que Dio traine dans le coin (coin) donc je lance cet appel au plus grand archiviste (après Chab) du forum: je cherche un papier paru avant le premier tour qui portait sur le fait que les bookmakers ne se trompaient que super rarement sur leurs pronos d'avant élection.
Merci
les quotes etaient (de memoire) de 1,5/1 pour Sarkozy et de 4/1 pour Royal.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
sur unibet les cotes sont: 1.15 pour 1 pour sarko
royale est a 5.15 /1
l ecart me semble enorme,
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Tu l'avoues Graham que c'était ton double compte Bad Grass?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Y en a deux dont on a pas parlé hier soir : PPD et Chabot. J'avais presque pitié d'eux. Ils avaient prévu des jolis thèmes bien ficelés, mais les deux zigotos s'en sont affranchis allègrement.
D'ailleurs je serais curieux de voir le nombre de mots que Chabot a prononcé. 10 ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande