J27 : Matraquons leur ASSE !
Re: J27 : Matraquons leur ASSE !
Je verrai bien Adéoti dans l'équipe type
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Je vais pouvoir re regarder le (formidable) site de Fabien Torre en enlevant mes mains de devant les yeux

- jesperolsen
Il faut juste se focaliser sur le 18ème.
D'ailleurs, assez généralement, quand on finit devant le 18ème, on finit aussi devant le 19ème et le 20ème.
Bon match de nos caennais cet aprem. Guilbert est vraiment super fort. Bessat fait une bonne saison. J'ai bien aimé Delaplace et Adéoti et la rentrée de Ben youyou. Il me semble meilleur que Yahia. Je sais pas si vous avez entendu l'interview de yahia à la fin du match, hyper motivé le mec et le message envoyé au club est top, super état d'esprit. Sinon, Santini, c'est de pire en pire. On finira la saison avec lui mais l'année prochaine faut changer sérieux. J'ai trouvé Féret un ton en dessous de d'habitude, l'enchainement des matchs certainement. faut gagner contre Angers et on sera peinard.
Après le match de Nancy, je faisais part de mon impression de série sans victoire sur les matchs en semaine. Je ne résiste donc pas à interroger les bibles de le forum qui confirmeront sans doute mon autre impression : la grande réussite en championnat lorsqu'on joue le dimanche (depuis janvier 2015, je dirais).
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
- Xavi Jacob
Pour moi Santini a juste besoin de souffler. Il a joué à 200% presque tous les matches depuis le début et il pioche. Faudrait le mettre deux matches sur le banc et il finira la saison comme une hyène.
Kikapété de platine
Mouloud a écrit :Sinon, Santini, c'est de pire en pire. On finira la saison avec lui mais l'année prochaine faut changer sérieux.
C'est vrai qu'on sera tellement mieux avec un buteur à 5 buts.
Sérieusement, faut il rappeler qu'il est 7e au classement des buteurs ? Les seuls à avoir marqué sensiblement plus que lui sont Cavani, Lacazette, Falcao et Gomis.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je vais devenir intransigeant avec Bessat s'il nous habitue aux centres décisifs 
Merci Mo!
Un maintien rapide serait important pour préparer le recrutement de la saison prochaine, et éviter les erreurs du mercato 2016.
La question de Santini sera un point très important du mercato 2017 (si on se maintien) : est-ce qu'on le garde en adaptant l'équipe à ses qualités, ou est-ce qu'on le vend en cherchant un autre profil de numéro 9?
La question de Santini sera un point très important du mercato 2017 (si on se maintien) : est-ce qu'on le garde en adaptant l'équipe à ses qualités, ou est-ce qu'on le vend en cherchant un autre profil de numéro 9?
- Guigui
Je sais pas s'il faut que ce soit en tant que joueur mais j’espère qu'il va rester à Malherbe.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !