Des news des anciens??
- bowieheroes
-
pascal francois
Je crois,mais pas sur à 100%,qu'a cette époque il y avait groupe A et groupe B en seconde division et qu'il faisait parti d'un de ces groupes;il y avait SEDAN,NIORT,SAINT LEU,NANCY,ANGOULEMES....je ne sais plus toutes les équipes,mais je faisais un PANNINIbowieheroes a écrit :D2 ou D3 si je me rappelle bien, d'ailleurs Nouzaret les a entrainé au début des 80's.
LET'S DANCE...
- globule_smc
- bowieheroes
-
pascal francois
- Martin - Webmaster
Enorme Ibou Faye contre Nice ce week-end! Alors que le Gym mène 2 à 0 sur 2 buts de Laslandes, un nouveau coup-franc dangereux est sifflé pour les Aiglons. Ibou profite que Laslandes ait le dos tourné pour lui arracher le pansement protégeant sa boucle d'oreille, puis va immédiatement voir l'arbitre pour lui signifier l'absence illicite dudit pansement. Laslandes est obligé d'aller vers son banc de touche pour en remettre un, tandis que le coup-franc est tiré sans lui. Sacré Ibou !
- Martin - Webmaster
babache ?cantona a écrit :donc pour faire plaisir au babache du forum je poste ma question ici
que deviens jimmy Hebert (ne me parlez pas de casa mais de football)
tu te serais pas appelé romdelabas dans une vie forumistique antérieure, toi ? C'est lui qui nous avait donné la définition de babache à l'époque, faudrait que je la retrouve c'était beau...
- le retour de le Natza
si t'avais voulu faire plaisir aux babaches t'aurais même vérifié la troisième personne du singulier de l'indicatif présent
sinon, moi je ne sais pas ce que devient Jimmy
mais peut être si tu enquetais aux alentours du stade tu trouverais, je sais pas moi demande à la boutique, ils vendent ptète encore sa fiche réactualisée
sinon, moi je ne sais pas ce que devient Jimmy
mais peut être si tu enquetais aux alentours du stade tu trouverais, je sais pas moi demande à la boutique, ils vendent ptète encore sa fiche réactualisée
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau