Copa do mundo 2014
Re: Preparação para copa do mundo 2014
Aujourd'hui Romain Hamouma a frappé tres fort a la porte de l'equipe de France.
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
Y avait pas de sonnette ?
- Guigui
Sebmalherbe frappe très fort sur Forumsmc avec la blague du jour.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui, soyons bons joueurs, sachant que bien souvent sortir une bonne blague vous sauve de votre incapacité a avoir une discussion interessante.
Bonsoir.
Bonsoir.
Proute. Et j'assume.
Tu viens de résumer ma vieCulvin a écrit :Oui, soyons bons joueurs, sachant que bien souvent sortir une bonne blague vous sauve de votre incapacité a avoir une discussion interessante.
-
the punishers
Clap clap !Culvin a écrit :Oui, soyons bons joueurs, sachant que bien souvent sortir une bonne blague vous sauve de votre incapacité a avoir une discussion interessante.
Bonsoir.
Just an illusion , "el condor".
- Huisgonde
Oui, soyons bons joueurs, sachant que bien souvent, casser les gens vous sauve de votre incapacité à avoir une discussion intéressante.Culvin a écrit :Oui, soyons bons joueurs, sachant que bien souvent sortir une bonne blague vous sauve de votre incapacité a avoir une discussion interessante.
Bonsoir.
Bonsoir.
(Oui, je sais, du coup, ça marche aussi pour ce message. J'en appelle à la rareté de la situation me concernant)
Même déguisé en PF déguisé en punishers, tu ne peux pas t'empêcher de distribuer tes bons points. Muscle ton fond de jeu, que diantre.the punishers a écrit :Clap clap !Culvin a écrit :Oui, soyons bons joueurs, sachant que bien souvent sortir une bonne blague vous sauve de votre incapacité a avoir une discussion interessante.
Bonsoir.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et vous croyez que c'est le même que le DC "Tite-Live" ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
the punishers
NO DC SORRY ANGEL ...Vltra a écrit :Même déguisé en PF déguisé en punishers, tu ne peux pas t'empêcher de distribuer tes bons points. Muscle ton fond de jeu, que diantre.the punishers a écrit :Clap clap !Culvin a écrit :Oui, soyons bons joueurs, sachant que bien souvent sortir une bonne blague vous sauve de votre incapacité a avoir une discussion interessante.
Bonsoir.
- le retour de le Natza
mais quel est l’intérêt pour toi de tartiner les pages d'un forum où tout le monde te croit quelqu'un d'autre, où personne ne croit que tu existes, où entre deux commentaires sibyllins tu ne fais que justifier le fait que tu serais toi même, quel est l’intérêt pour toi?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
-
the punishers
Pourquoi me prendre pour un autre?le retour de le Natza a écrit :mais quel est l’intérêt pour toi de tartiner les pages d'un forum où tout le monde te croit quelqu'un d'autre, où personne ne croit que tu existes, où entre deux commentaires sibyllins tu ne fais que justifier le fait que tu serais toi même, quel est l’intérêt pour toi?
Vous faites chier à la fin; on peut passer à autre chose ???????????????????????????????????????????????????????
- le retour de le Natza
nan moi je m'en fous, je me mets à ta place et peine à comprendre l’intérêt pour toi de participer à ce forum.
Je ne te demande pas une enième justification pour savoir si tu es toi ou pas, je te demande ce que t'apporte la fréquentation de ce forum.
Je ne te demande pas une enième justification pour savoir si tu es toi ou pas, je te demande ce que t'apporte la fréquentation de ce forum.
Sous l’Iris, sous la peau